Remise à niveau de mon pc, avis, conseils, ports usb
pieps32
Messages postés
56
Statut
Membre
-
pieps32 Messages postés 56 Statut Membre -
pieps32 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Avant 2014 je vais mettre à jour mon pc les composants que j'ai choisi me semblent bons, mais je préfère avoir des avis d'autres personnes et surtout il me reste quelques questions.
Alors pour ce qui est de ma nouvelle future config : (tout ce qui est NEW c'est ce que j'ai changé par rapport à l'ancien)
-Carte mère NEW : Gigabyte Z77X-UD5H Wifi - ATX Intel Socket 1155
-Processeur : i7 2600 (3.40Ghz)
-Carte graphique : Gigabyte GTX 670 WindForce 3x - OC - 2 Go
-RAM NEW : G.Skill Kit Extreme3 3 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9
-Disque dur : Disque dur de base venu avec mon pc sans nom modèle ST31500341AS SATA II
-SSD NEW : Kingston SSDNow V300 Series 60 Go
-Carte son : X-fi xtreme audio
-Lecteur NEW : Lecteur optique Blu-Ray LG BH16NS40
-Boitier NEW : Cooler Master - Storm Enforcer
-Alimentation : Antec EarthWatts EA-500 Green - 500W
-Windows NEW : Obligé de racheter une version Windows 7 familiale premium 64bits OEM
Voilà je crois que j'ai fini la liste des composants, maintenant j'ai une petite question sur les périphériques usb : combien j'aurais de ports usb en alliant cette carte mère et ce boitier ?
Voilà si vous avez des conseils ou des critiques concernant cette config je vous écoute !
Avant 2014 je vais mettre à jour mon pc les composants que j'ai choisi me semblent bons, mais je préfère avoir des avis d'autres personnes et surtout il me reste quelques questions.
Alors pour ce qui est de ma nouvelle future config : (tout ce qui est NEW c'est ce que j'ai changé par rapport à l'ancien)
-Carte mère NEW : Gigabyte Z77X-UD5H Wifi - ATX Intel Socket 1155
-Processeur : i7 2600 (3.40Ghz)
-Carte graphique : Gigabyte GTX 670 WindForce 3x - OC - 2 Go
-RAM NEW : G.Skill Kit Extreme3 3 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9
-Disque dur : Disque dur de base venu avec mon pc sans nom modèle ST31500341AS SATA II
-SSD NEW : Kingston SSDNow V300 Series 60 Go
-Carte son : X-fi xtreme audio
-Lecteur NEW : Lecteur optique Blu-Ray LG BH16NS40
-Boitier NEW : Cooler Master - Storm Enforcer
-Alimentation : Antec EarthWatts EA-500 Green - 500W
-Windows NEW : Obligé de racheter une version Windows 7 familiale premium 64bits OEM
Voilà je crois que j'ai fini la liste des composants, maintenant j'ai une petite question sur les périphériques usb : combien j'aurais de ports usb en alliant cette carte mère et ce boitier ?
Voilà si vous avez des conseils ou des critiques concernant cette config je vous écoute !
A voir également:
- Remise à niveau de mon pc, avis, conseils, ports usb
- Remise a zero pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage