Microsoft Office - Pb de langues
CHIPSTER59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
FredB -
FredB -
Bonjour à tous
Voila j'ai un probleme avec tous les types de Microsoft Office que j'installe.
J'avais avant le Office xp, et maintenant j'ai le 2007
dans Excel nottament, quand je veut changer le format de ma cellule; le parametrage est en anglais (dd/mm/yyyy au lieu de jj/mm/aaaa par exemple)
Quand je créer une formule de calcul je dois remplacer le ; par une , (systeme anglais)
par contre dans les parametrages linguistiques d'Office il n'y a que le francais de mis.
C'est une version francaise d'office pour info. C'est seulement des commandes qui sont en anglais
Y'a t-il une solution pour mettre en francais tout ???
Voila j'ai un probleme avec tous les types de Microsoft Office que j'installe.
J'avais avant le Office xp, et maintenant j'ai le 2007
dans Excel nottament, quand je veut changer le format de ma cellule; le parametrage est en anglais (dd/mm/yyyy au lieu de jj/mm/aaaa par exemple)
Quand je créer une formule de calcul je dois remplacer le ; par une , (systeme anglais)
par contre dans les parametrages linguistiques d'Office il n'y a que le francais de mis.
C'est une version francaise d'office pour info. C'est seulement des commandes qui sont en anglais
Y'a t-il une solution pour mettre en francais tout ???
A voir également:
- Microsoft Office - Pb de langues
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Peut-être devrais-tu regarder au niveau des options régionales de Windows Xp (Démarrer-Panneau de configuration- Options réginales et linguistique). Sur l'intercalalaire Options régionales, regardes si c'est bien indiqué français. Vérifies aussi par le bouton personnaliser que tous les formats dates sont bien réglés.
Cordialement.
Peut-être devrais-tu regarder au niveau des options régionales de Windows Xp (Démarrer-Panneau de configuration- Options réginales et linguistique). Sur l'intercalalaire Options régionales, regardes si c'est bien indiqué français. Vérifies aussi par le bouton personnaliser que tous les formats dates sont bien réglés.
Cordialement.