Site perso

Fermé
ikyo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 18 mars 2007 à 20:56
 Mino27 - 25 mai 2008 à 21:17
salut, c'est quoi racine du site?
A voir également:

5 réponses

transfluide Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
18 mars 2007 à 21:31
bonsoir .
je vient de creer mon site avec toweb version payante
(CEST PARFAIT POUR MOI QUI NY CONNAIS RIEN ET JE SUIS TRES CONTENT POUR LA SIMPLICITER DE CREER UN SITE RAPIDEMENT )
je suis chez free .j'ai deja publier mon site mais il est disparu et je n'arrive pas a mettre mon site a jour et j'ai lu que je pouvais mettre mon site en passant par filezilla CAR DE PLUS GROS FICHIER SON POSSIBLE PAR FILEZELLA ET NE SE DECONECTE PAS ,
mais comment fait on avec toweb ?
a chaque fois que je met mon site a jour la connexion se coupe .
et maintenant mon site est disparu ?
ma derniere mise a jour date du 11 mars

MON SITE FAIT ACTUELLEMENT MOINS DE 500 MO

VOICI L'ADRESSE de mon site . anciennesautosdachy.free.fr

LA PAGE MARQUE : INDEX OFF

EN UN MOT COMMENT METTRE MON SITE AVEC TOWEB EN PASSANT PAR FIZELLA .
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 09:36
Salut
La racine c'est comme pour un arbre c'est ou ca démarre, ou pour le disque dur c'est C:

Ton site est pas disparu il manque simplement la page d'accueil qui doit s'appeler index.htm ou index.html à la racine
Apparemment tes fichiers y sont (bon j'ai pas tout vérifié LOL) mais les liens sont presque tous incorrects
L'arborescence du disque n'est pas respectée sur le site !!

Ton logiciel crée tes pages sur ton disque dur dans un dossier X , il suffit avec filezilla de glisser tes fichiers de la zone gauche (X sur HDD) dans la droite(le site) pour les expédier sur le site
Un peu comme dans Nero pour graver un disque (quoique dans Nero c'est de droite vers gauche)
0
duchauffour
19 mars 2007 à 19:07
merci pour ta reponse , mais quel fichier je doit mettre ?
j'ai trouver un index qui correspond a ma page d'acceuil de monsite
dans le dossier de toweb .
c'est cet index que je doit envoyer avec filzella ?

de plus mon site qui est sur le net n'est pas complet et les rubruiques qui y sont je les est enlever dernierement .
en fait je voudrais republier tout mon site esce possible ?

mon site que je voudrais voir publier comporte 52 rubriques et fait 235 mo est ce que je peut le mettre en entier par filezella pour quil soit mis a jour d'un seul coup sans quil y est des interuption de ma publication ; car depuis une semaine impossible de le mettre en ligne, la connexion se coupe car je doit avoir trop de dossier a envoyer et esce que par filezella il ny aura plus se probleme de coupure de connexion ;

en un mot puis je republier mon site creer avec toweb en entier en l'envoyant avec filezella vers free ?

quel est la taille autoriser en envoyant mon site avec filezella car j'aimerai le publier en entier d'un seul coup esce possible ?
et dans filezella quel est le dossier a mettre dans la zone de droite .
le dossier toweb en entier ,je comprend pas tout .

jespere que je suis claire .pas trop je crois ;;;;;;;;;;;;;;;;;

merci d'avance .
0
bonjour excusez moi de vous deranger, je suis dans le fou le plus total. J'ai creer un site avec Toweb pour plus de facilité il y a quelque temps mais je suis passer a vista et j ai plus la meme config materiel donc plus Toweb. mon site ( http://coocky27.free.fr )est toujour present et consultable en ligne j aurrais voulu le supprimer totalement mais je ne sait pas du tout comment faire ! pourriez vous maidez s'il vous plait j'en referai un en passant par publisher directement ou autre mais plus avec toweb car le relationnel clientel et eux ca fait deux.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 19:26
bon chez free je pense que par defaut c'est 100 mo !? mais on peut demander + (1go) voir sur le site
Avant de renvoyer efface tout (distant bien sur) c'est plus sur
Ensuite je te conseille d'envoyer dossier par dossier, c'est un avis perso, mais je n'ai jamais eu de pb en procédant ainsi
En dernier j'envoie ce qu'il y a à la racine cad au minimum le fichier index.html (et d'autres , ca depend uniquement de toi et de ton arborescence)

Mais il faut IMPERATIVEMENT respecter:
1-- la casse des noms de ficher car si toto=TOTO sur le disque dur ,toto différent de TOTO sur le site
2--l'arborescence du site du disque sur le distant (réplique)
3-- le index.html a la racine

Filezilla ne se coupe pas (options "ne pas deconnecter") meme si la fenetre distante est vide le transfert se fait toujours (a voir dans la fenetre du bas) et j'ai déjà envoyé un CD complet, je ne connais pas de limite de taille (ou il n'y en a pas )
0
duchauffour
20 mars 2007 à 13:24
bonjour et merci

je voudrais savoir quel dossier mettre un par un ?
je te rappel que mon site est creer avec toweb
si je ne peut mettre que 100 mo quel interet de passer par filezella alors que toweb me propose de le faire mais comme mon site est trop gros il deconnecte .
et si j'essaye de mettre mon site a 100 mo par toweb et quil passe alors je n'est plus besoin de filezella ?
et avec toweb je le met a jour petit a petit non ?

donc je vais effacer mon site distant ca j'ai compris.

ensuite j'envoie dossier par dossier oui daccord mais
quel dossier je met et dans quel ordre ?
tu me parle de racine mais pour moi seule les arbres on des racines ;

bref je comprend pas trop.
esce que toweb me complique la vie ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 19:41
Salut
Houla houla......
Bon ca me parait difficile de compréhension !!
Je reprends 1 par 1:

je voudrais savoir quel dossier mettre un par un ?
Tous, peu importe l'ordre (me parait évident)

je te rappel que mon site est creer avec toweb
peu importe tous les logiciels de création web travaillent à peu près de facon identique

si je ne peut mettre que 100 mo
c'est la valeur par défaut de free, pour avoir 1Go faut faire la demande !!

quel interet de passer par filezella alors que toweb me propose de le faire
aucun si ton logiciel assure la mise en ligne, tout est question de fonctionnalité ou de facilité, la c'est personnel

mais comme mon site est trop gros il deconnecte
revient à l'activation des 1Go Fait ou pas ??

si j'essaye de mettre mon site a 100 mo par toweb et quil passe alors je n'est plus besoin de filezella
bin oui, déja expliqué !

donc je vais effacer mon site distant ca j'ai compris.
C'était facile ça LOL

ensuite j'envoie dossier par dossier oui daccord mais
quel dossier je met et dans quel ordre ?

Vu en début

tu me parle de racine mais pour moi seule les arbres on des racines ;
Non pas seulement, comme je le disais dans mon post N°2 à la 1ere ligne, la racine est la base du site (un peu comme un arbre quoi!) , comme pour un disque dur la racine est C: avec des fichiers et de la racine partent des dossiers (des branches pour reprendre l'analogie) c:\windows , c:\program files et autres
En résumé ton site doit se présenter au minimun sous la forme:
duchauffour.free.fr/index.html

Ouf, j'espère avoir été clair
Plus ca être difficile
0
transfluide Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
25 mars 2007 à 21:04
bonjour
desole pour le retard mais pas le temp en ce moment
jai recreer tout mon site et je l'est publier sans probleme
en fait , c'etait un bug du a mon logiciel avec lequel j'ai creer mon site ,
je l'est reinstaller et tout va bien.
et j'ai suivi ton conseil ,je met petit a petit mes dossiers et cela ce fait tres rapidement .
encore merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2007 à 11:11
Salut
Mais de rien les forums sont là pour aider

Bon ca ressemble à quelque chose maintenant !!

Reste plus qu'a vérifier l'orthographe qui laisse à désirer (infinitifs au lieu de participe passé notamment et accents)

Sinon c'est pas mal dans l'ensemble, bonne continuation
0