Problème inconnu et récurent .

Fermé
lightman57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 18:55
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 11 mai 2013 à 19:19
Bonjour ;

Je possède un pc sous windows 7 et cela maintenant un bon moment que j'ai quelques soucis avec .
Je ne sais pas si j'ai un virus mais mon ordinateur bug souvent . C'est souvent quand je télécharge un dossier : une fois le téléchargement presque à sa fin , ce dernier s'annule et il est écrit au dessous :
- "Votre ordinateur traite actuellement trop de tâches en même temps. Veuillez réessayer ultérieurement." ou encore
-"Erreur réseau inconnue."
A cause de ce soucis il arrive des fois ou tout l'ordinateur reste bloqué , c'est a dire que je ne peux plus lancer internet , ou même ouvrir un dossier ( il y a marqué quelque chose comme /(nom du dossier) introuvable .
J'ai déjà fais des recherches donc excuser moi si cela a déjà été posé .
Merci de votre aide .

1 réponse

Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 44
11 mai 2013 à 19:19
Si t'es sur chrome, va DANS les gestionnaire des taches et annules les extensions inutiles, Fermes les fenêtres inutiles sur ton bureau (ouvertes) ou fais plus de place sur ton pc.
0