Problème inconnu et récurent .

lightman57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ;

Je possède un pc sous windows 7 et cela maintenant un bon moment que j'ai quelques soucis avec .
Je ne sais pas si j'ai un virus mais mon ordinateur bug souvent . C'est souvent quand je télécharge un dossier : une fois le téléchargement presque à sa fin , ce dernier s'annule et il est écrit au dessous :
- "Votre ordinateur traite actuellement trop de tâches en même temps. Veuillez réessayer ultérieurement." ou encore
-"Erreur réseau inconnue."
A cause de ce soucis il arrive des fois ou tout l'ordinateur reste bloqué , c'est a dire que je ne peux plus lancer internet , ou même ouvrir un dossier ( il y a marqué quelque chose comme /(nom du dossier) introuvable .
J'ai déjà fais des recherches donc excuser moi si cela a déjà été posé .
Merci de votre aide .

1 réponse

Stephanarchie Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Si t'es sur chrome, va DANS les gestionnaire des taches et annules les extensions inutiles, Fermes les fenêtres inutiles sur ton bureau (ouvertes) ou fais plus de place sur ton pc.
0