Probleme de lenteur de mon pc
thiermaster
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bagados Messages postés 34 Statut Membre -
Bagados Messages postés 34 Statut Membre -
salut tout le monde.En fait mon pc est devenu hyper lent après l installation de GDATA antivirus. mon disque dur est loin d être plein donc je crois pas que le problème soit lié à ça.J'ai vraiment besoin d aide et je compte sur vous.merci d avance
8 réponses
-
slt j ai essayé d analyser avec ccleanner, ça n a rien changé.la désactivation de l indexation a trop durer et je l ai annuler.et j ai l impresssion que l etat du systeme s est aggravé aucun programme ne s ouvre normalement et pir quand je clique sur le boutton droit au niveau du bureau pour reactualiser ,ça charge pendant plus de 15s
-
salut je te redirectionne tu n'est pas dans le bon forum
bonne chance pour la suite.... -
Bonjour,
Premièrement, dans les paramètres, sélectionnez le mode "Ordinateur lent". Ensuite effectuez un nettoyage avec CCleaner et si le problème persiste, je vous demanderais de procéder à la défragmentation de votre système.
-
salut,
tu peut aussi désactiver l indexation des fichiers:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/performances_disque_dur/page4.htm
y a ce prog aussi en plus de ccleaner qui peut t aider
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20323-slowin-killer/
plus rare mais deja vu
vérifier si paging files n'est pas corrompue cela arrive. mais deja regarde ce que l on t as indiqué
apres sinon voir coté virus infections....
Plusieurs problèmes font parfois une solution... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah ok .en fait je viens de m inscrire et je sais pas trop comment ça marche .peux tu me donner le bon forum ?
-
c'est bon en fait tu etait dans base de donné je t ai mis dans sécurité virus mais ca peut etre logiciel materiel! bcps de raison...
comme pbcb t as indiqué et moi si ca résoud pas faudrait voir coté sécurité/virus(cette section) -
Mon pc met du temps à démarrer et de plus mes fichiers sur skydrive ne veulent pas s'enregistrer que faire ?
-
ouvre un autre post c'est mieux comme ca la déja c'est résolut^^
perso je fais suivre sur toi comme ca j'ai ton post . tu va dans la rubrique forum
et faire poser une nouvelle question (bouton vert) et tu la range dans la catégorie associée.
essaye de détailler ta configuration enfin le max d'info...
-
-