Probleme mp3 non reconnu

boudenis Messages postés 38 Statut Membre -  
 cindy -
salut j'ai retire mon mp3 sans passer par le logo de deconnexion et depuis mon ordi ne le reconnait pas quand je branche j'ai desinstalle et reinstalle le logiciel mais rien n' y fait par contre il fonctionne sur celui de ma fille merçi de votre aide
A voir également:

3 réponses

depal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,
Peu d'idée mais ....
As tu essayé de regarder dans le gestionnaire de périphériques ce que tu trouvais pour ton lecteur MP3 ? (Click droit sur l'icone "poste de travail" puis "gérer" ensuite " Gestionnaire de périphériques" et "Contrôleur USB")
0
boudenis Messages postés 38 Statut Membre

bonsoir depal excuse de la reponse tardive j'avais deja fait ce que tu m'as indique mais ça ne fonctionne pas plus j'ai 2 port usb sur mon ordi et il n'est pas reconnu sur les 2 en fait j'ai appris que l'ayant retire alors qu'il travaillait l'usb en question ne le reconnaitrait plus et en fait je l'avait retirer parce que ça avait bugue lorsque j'avais fait fait un glisser deposer pour une musique et windows media player c'est mis en route sans raison et depuis je mais ma musique sur une cle et fait le transfert via le pc de ma fille qui le fait tout naturellement mais j'aimerais le reinstalle sur le mien merci d'une soluce à plus
0
depal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > boudenis Messages postés 38 Statut Membre

Je pense que le meilleur moyen pour toi serait de désinstaller le périphérique pour le faire reconnaitre à nouveau par ton système.
En faisant un Click droit sur l'icone "poste de travail" puis "gérer" ensuite " Gestionnaire de périphériques" et "Contrôleur USB" tu devrais voir quelque chose correspondant à ton lecteur MP3. Tu le sélectionnes et en cliquant sur le bouton droit de ta souris, tu dois pouvoir choisir "déinstaller le périphérique". Normalement en le rebranchant sur le port USB (après cette opération) ca devrait aller mieux.
0
boudenis Messages postés 38 Statut Membre > depal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir depal voilà ce qui apparait quand je vais a controleur de "bus" usb il n'y a pas de guillemet à bus mais c'est pour preciser exactement ce que je lis: concentrateur usb generique
concentrateur usb racine (2 fois sur 2 lignes)
controleur hote universel usb Rev 5 ou ulterieur VIA (2 fois sur 2 lignes) que dois-je faire merci
0
depal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > boudenis Messages postés 38 Statut Membre

Je suis un peu embêté car ce n'est pas facile. Chez moi je retrouve mon lecteur MP3 dans la ligne "Périphérique de stockage de masse USB" (présente deux fois) et je l'identifie car quand je double clique sur la ligne j'ai une fenêtre ou je vois "USB 2.0(FS) FLASH DISK ". je peux donc alors faire un click droit sur la ligne et choisir l'option "desinstaller".
Je suis surpris car toi tu n'as pas de ligne "Périphérique de stockage de masse USB" et il ne faut pas toucher au ligne "Concentrateur USB racine". Tu ne trouves pas de ligne avec la marque de ton mp3 indiquée dedans (faire un double click sur la ligne) ?
0
boudenis Messages postés 38 Statut Membre > depal Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut depal je suis aller dans le le controlleurs de bus et quand je l'ouvre apparait lecteur de disque F
Quand je vais dans lecteur de disque apparait mon lecteur mp3 qui est un philips GOGEAR mais sur le poste de travail n'apparait que le "lecteur de disque en "F" et quand je veut l'ouvrir mon ordi rame rame rame et quand je veut l'ejecter il me dit qu'il est impossible de le faire et de reessayer ulterieurement en fait quand je veux enlever l'appareil il me demande soit d'ejecter le lecteur F soit d'ejecter le mp3 sachant que le lecteur s'affiche lorsque j'insere mon MP3; là je suis larguer j'espere que tu comprendras ce que je t'ecris mais meme pour l'expliquer j'en perds mon latin merci à plus
0
angus

Bonjour,
j'ai un probleme au niveau du poste de travaille ... je ne vois pas mon lecteur f: ou autre choses celui donc de mon philips gear ... d'ou cela peut venir manipe a faire svp merci de me repondre a vous =) a bientot je lespere
0
cindy

bonjour jai un ipod nano et jai changé dordinateur depui mon ordinateur ne reconnai plus mon ipod est un probleme de cable ?
0