Graveur DVD±ROM ??
Résolu
alexisr
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je vous expose mon problème, je recherche un graveur pouvant graver DVD±ROM, quel sont les caractéristiques nécessaires? exemple : DVD+R, DVD+RW etc.
Quel sont les graveur capable de tel gravure?
Merci beaucoup d'avance!
Je vous expose mon problème, je recherche un graveur pouvant graver DVD±ROM, quel sont les caractéristiques nécessaires? exemple : DVD+R, DVD+RW etc.
Quel sont les graveur capable de tel gravure?
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Graveur DVD±ROM ??
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Tous les graveurs actuels font ça. Nous ne sommes plus à l'époque de la pierre et du burin..
Tous les graveurs actuels font ça. Nous ne sommes plus à l'époque de la pierre et du burin..
si tu est calé en informatique hard pratiquement tous le font
sinon tu vas voir en magasin et tu demande au vendeur un lecteur graveur USB qui peut graver sur tout les cd et dvd
sinon tu vas voir en magasin et tu demande au vendeur un lecteur graveur USB qui peut graver sur tout les cd et dvd
Tiens, essaies avec ça et tu sauras tout sur ton graveur /
nero tool info
Si avec ce log tu ne comprends pas, remets l'ordi dans un carton, renvoies le au vendeur avec comme indication: je ne sais pas me servir d'un ordinateur.
--
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
nero tool info
Si avec ce log tu ne comprends pas, remets l'ordi dans un carton, renvoies le au vendeur avec comme indication: je ne sais pas me servir d'un ordinateur.
--
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
j'espère avoir été plus clair.
Merci ! =D