Graver jeux
Résolu
jeremlelensois
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
jeremlelensois Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremlelensois Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur cd a manger mon cd , en ouvrant la central j'ai bien entendu du casser le cd et mon lecteur par la même occasion. Je me demander si il été possible de graver le jeux que j'ai perdu , car il est installer sur mon ordinateur puis-je le récupérer et comment faire si cela est possible bien sur.
Merci.
Mon lecteur cd a manger mon cd , en ouvrant la central j'ai bien entendu du casser le cd et mon lecteur par la même occasion. Je me demander si il été possible de graver le jeux que j'ai perdu , car il est installer sur mon ordinateur puis-je le récupérer et comment faire si cela est possible bien sur.
Merci.
A voir également:
- Graver jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
tout dépend le jeu. Si tu as de la chance, il suffit de copier le contenu du jeu qui doit se trouver dans programme files, il est utilisable directement ( forme binaire )
Sinon, il faut retrouver le jeu sur le net et utiliser ta clef pour l'activer, parfois la société de développement à l'origine du jeu le propose ( exemple de blizzard, finalement chez eux on ne paye que la clef le contenu est téléchargeable )
Peux-tu nous dire quel est ton jeu ?
Bien à toi,
Vincent
Sinon, il faut retrouver le jeu sur le net et utiliser ta clef pour l'activer, parfois la société de développement à l'origine du jeu le propose ( exemple de blizzard, finalement chez eux on ne paye que la clef le contenu est téléchargeable )
Peux-tu nous dire quel est ton jeu ?
Bien à toi,
Vincent
jeremlelensois
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Help me please