Je pense avoir un virus

bastien -  
bastien68bis Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, je subis d'énormes ralentissement d'internet, cela a commencé a se produire hier dans la journée. Tout d'un coup, plus rien rapport avec internet ne marche exepté Skype. Ma vitesse de téléchargent atteint des record encore jamais vu (dans la lenteur...). Mon antivirus internet est celui fourni avec l'abonnement d'orange, il ne me détecte rien d'anormal. Je possède également CCcleaner et adwcleaner que j'ai bien entendu essayé, sans succes. Merci d'avance a l'aide que vous pourrer m'apporter.
A voir également:

46 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Vois plutôt du côté de ton fai tu n es plus infecté
0
bastien68bis Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ton fournisseur d'accès :)
0
bastien68bis Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma soeur est la aujourd'hui. Elle a son pc portable et n'a aucun souci. Elle utilise la même connexion.
0

Bastien

Refais moi un diagnostic

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint
Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

0

Je te fais sa dès que sa aura dl ^^
0

Je ne sait pas si cela a un rapport avec ce que l'on a fait, mais pour les téléchargement, c'est encore pire qu'avant. Je dépasse jamais le 1 voire le 2 pourcent...
0

Hello

Pourtant tout était clean

Regarde si par hasard ça ne viendrait pas de l antivirus
0

il ne se lance même pas ...
0

Bastien

Qui ne se lance pas le téléchargement de zhpdiag ou ton antivirus?
0

Les 2... Mais l'antivirus, je l'ai réinstallé et il marche, m'enfin, remarche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello

Pourtant tout était clean je ne comprends pas pourquoi
0

Bonjour,
C'est peut être du a autre chose.
0

Du côté matériel peut-être

Ouvres un sujet dans la section matériel
0

C'est chose faite, je te tiens au courant de l'avancement de la situation^^
0