Jeux rament: injouable PC
HacheDrumps
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a quelques temps, je jouais pas mal sur mon PC à de nombreux jeux, notamment; Minecraft, Skyrim, Trackmania, Batman Arkam City, SC2, Diablo et WoW.
J'ai alors fait une pause de 2 mois environs, sans jouer sur le PC, et, il y a quelques jours, j'ai voulu m'y remettre.
Cependant depuis, mes jeux rament ! Skyrim, même qualité graphique au plus bas est juste injouable, Minecraft de même, je tourne a quelques images second sur Batman, et Trackmania et Diablo rame assez pour que sa soit réellement énervant. Ce n'est plus agréable a joué !
Voila j'ai donc besoin de votre aide pour savoir d'ou vient ce problème, qui n'était pas la il y a quelques mois.
Merci d'avance de votre aide,
Bye' :) (Je ne sais pas où trouver ma config, dites moi si besoin)
Il y a quelques temps, je jouais pas mal sur mon PC à de nombreux jeux, notamment; Minecraft, Skyrim, Trackmania, Batman Arkam City, SC2, Diablo et WoW.
J'ai alors fait une pause de 2 mois environs, sans jouer sur le PC, et, il y a quelques jours, j'ai voulu m'y remettre.
Cependant depuis, mes jeux rament ! Skyrim, même qualité graphique au plus bas est juste injouable, Minecraft de même, je tourne a quelques images second sur Batman, et Trackmania et Diablo rame assez pour que sa soit réellement énervant. Ce n'est plus agréable a joué !
Voila j'ai donc besoin de votre aide pour savoir d'ou vient ce problème, qui n'était pas la il y a quelques mois.
Merci d'avance de votre aide,
Bye' :) (Je ne sais pas où trouver ma config, dites moi si besoin)
A voir également:
- Jeux rament: injouable PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Bah tu essayes de faire les mises à jour, si elles sont faites il ne va rien se passer, sinon elles se feront :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question