Windows live messenger mns

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mai 2013 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 12:39
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8

J'ai essayé d'installer Windows live messenger gratuit, et ça n'a été un échec total.

Dans un premier temps il a essayé de m'installer Windows essentiel que je ne connait pas et pourtant le setup était bien Windows live messenger. Comprend pas !!!!

Sur quel site dois-je télécharger Windows live messenger gratuit et comment dois-je faire pour installer et pour l'utiliser, svp ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 20:01
Salut

Tu ne crois pas qu'il serait peut-être temps de tout regrouper, depuis ce matin tu as ouvert 6 sujets, il y en a pourtant des tutos pour bien débuter avec Windows 8

http://www.commentcamarche.net/profile/user/Virusambulant

C'est AVANT de faire n'importe quoi qu'il faut demander conseil, pas faire n'importe comment puis venir dire que c'est tout cassé après.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 20:15
Bonsoir Scarface72,

Je suis une mamie et je n'y connais rien en informatique ni en Internet.
Je fais ce que je peux.

Et toi, tu es un impoli. Au lieu de critiquer, tu ferais mieux de me dire comment résoudre mon problème.

Merci
0
Suis les instructions que les autres intervenants t'ont donné sur tes 5 autres sujets pour commencer, au lieu de partir dans tous les sens et de poser des questions partout, comment veux-tu t'y retrouver toi de même que les gens qui essaient de t'aider?

Windows Live Messenger c'est fini, en messagerie instantanée c'est remplacé par Skype, et Hotmail est devenu Outlook.com pour les emails...
0
BmV Messages postés 91170 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 4 685
10 mai 2013 à 20:43
"je n'y connais rien en informatique ni en Internet".  : et en deux ans par minou, t'as vraiment rien appris du tout ?


==> http://www.commentcamarche.net/profile/user/Virusambulant

Même pas l'utilisation, pourtant simple, de ce forum ?


    
0
AlexGamer57 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 12
10 mai 2013 à 20:26
Salut,

Lis ça :

https://www.commentcamarche.net/news/5862339-rideau-sur-windows-live-messenger-la-migration-vers-skype-commence
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 20:26
Bonjour/Bonsoir,

MSN va fermé et va être remplacé par Skype (https://www.skype.com/fr/

Vos contacts de MSN vont être importé sur Skype, pas de panique =). Il suffit juste de vous connecter avec votre Compte Microsoft (les mêmes identifiants que vous prenez pour Skype (E-Mail & M.D.P.)).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 09:40
Merci à vous tous, votre aide m'a été utile.

Désolée pour ceux que j'ai "embêté".
A 98 ans, j'adore toujours aller sur Internet, mais j'oublie très vite ce qu'on me dit.
Je le note et il m'arrive fréquemment de ne pas retrouver mes notes.
Je vais donc prendre la sage décision de me désinscrire.

Bonne continuation.
0
BmV Messages postés 91170 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 4 685
11 mai 2013 à 10:14
Ah oui, bonidé !
 

0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 11:10
Bonjour
dit donc j espère que vos grand mère n'auront jamais de soucis avec leur pc et qu'ils ne se feront pas envoyer chier parce qu'ils comprennent rien?

Merci à vous tous, votre aide m'a été utile.
Désolée pour ceux que j'ai "embêté".
A 98 ans, j'adore toujours aller sur Internet, mais j'oublie très vite ce qu'on me dit.
Je le note et il m'arrive fréquemment de ne pas retrouver mes notes.
Je vais donc prendre la sage décision de me désinscrire.
Bonne continuation
.
J'ai effectivement répondu a l une de ses demandes sans regarder depuis combien de temps ce membres était inscrit?
A 98 ans,vous savez que le cerveau est un peu moins performant que le notre,et que l'on peut rapidement oublié,cela porte un nom :-(
Bref cette dame de 98 ans c est désinscrite,donc elle n ennuiera plus personne
Bonne journée a vous :-)
0
BmV Messages postés 91170 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 4 685
Modifié par BmV le 11/05/2013 à 12:08
 "cette dame de 98 ans" : c'est juste un pseudo qui affirme unilatéralement être une dame et qui affirme unilatéralement avoir 98 ans. 


Pour une "grand'mère" de cet âge-là, prétendument peu au fait d'internet et de l'informatique en général, n'est-il point quelque peu surprenant qu' "elle" :
- au lieu de protester et de faire part de son courroux, bien justifié si c'était la réalité, choisit de se désinscrire (alors que la "sage décision" eût été justement de continuer à s'instruire par minou ...)
- sait trouver toute seule (à 98 ans !) comment se désinscrire
- achète un portable avec Win7 dernier cri (pour pianoter en tricotant ?)
- sait ce que c'est qu'une barre des tâches, une barre perso, ...
- connaît les AV gratuits
- gère les MMS, le Bluetooth
- est (était) sur MSN et Gaming Zone
- répond même aux soucis des autres https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20279917-musique-images-sur-un-samsung-gt-e1150#7
- convertit des .mov en .avi et critique la perte de qualité (donc elle a de bons yeux)
- se crée un blog avec CV perso (pour postuler à un nouvel emploi ?)
- sait parfaitement mettre un sujet en "résolu"
- écrit à la perfection
- arrive à trouver tout(e) seule comment gérer le TV-Replay mais
- ne sait pas gérer une chaîne HiFi analogique, pourtant bien de sa génération, en principe,
etc. etc.

Au bout de plus de dix ans sur CCM, moi je veux bien tout ce que mes rhumatismes me permettent de vouloir, mais là, franchement, ça ne colle pas du tout, pour quelqu'un qui a soi-disant besoin de tout noter....

Pour toi si ?

Si tu as le temps de parcourir un peu, juste pour atterrir ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Virusambulant

Bon dimanche !
  


''Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher'' Woody Allen
0
lol ok autant pour moi?
J avais accès a 2 post de sa part quand j écrivais mon com ? :-)
tu est modo tu peux virer mon intervention,car vu dans ce sens,elle n'a pu d'intérêt!
Mais bon,ma réaction est logique,j'y voyais ma Grand Mère derrière l écran et se faire envoyer balader parce qu'elle ne comprenais pas :-(
Rien que son pseudo aurais du m'alerter^^
- achète un portable avec Win7 dernier cri (pour pianoter en tricotant ?)
lol, "elle" ou "il" est passer a windows 8
Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8
Heu,bon samedi ?
0