Problème d'affichage double écran
Kyllian50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
Bonjour à tous voici mon problème,
Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 5850 et je souhaiterais brancher deux écrans sur mon pc.
Pour ceci j'ai acheté un dédoubleur HDMI car mon pc ne possède qu'un port HDMI.
Seulement voilà, ma carte graphique ne détecte qu'un seul de mes écrans, et lorsque je prossède à une détection pour voir si il détecte mon deuxième écran, l'affichage des deux écrans disparait...
Je vois la meme chose sur les deux écrans ils ne sont pas indépendant de l'autre par exemple j'ouvre une page internet sur l'écran de droite, elle s'ouvre également sur l'écran de gauche, je ne sais pas si j'ai étais très clair mais si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.
Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 5850 et je souhaiterais brancher deux écrans sur mon pc.
Pour ceci j'ai acheté un dédoubleur HDMI car mon pc ne possède qu'un port HDMI.
Seulement voilà, ma carte graphique ne détecte qu'un seul de mes écrans, et lorsque je prossède à une détection pour voir si il détecte mon deuxième écran, l'affichage des deux écrans disparait...
Je vois la meme chose sur les deux écrans ils ne sont pas indépendant de l'autre par exemple j'ouvre une page internet sur l'écran de droite, elle s'ouvre également sur l'écran de gauche, je ne sais pas si j'ai étais très clair mais si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.
A voir également:
- Problème d'affichage double écran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Moi j'aurais plutôt acheté un adaptateur DVI vers HDMI, comme ça un cable par prise et aucun risque de problème avec le dédoubleur. Maintenant je ne peux pas t'aider la dessus, car je ne connais pas le principe du dédoubleur hdmi. Désolé
Un adaptateur DVI vers HDMI ? Si je n'ai pas de solution pour le dédoubleur HDMI j'opterais pour cette solution. Merci de ton commentaire