Quel config me faut-il ? Assassin's Creed Brotherhood

j1pcout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous , j'ai un assez vieux PC '' Inspiron 531 '' je me demandais pourquoi avec la config minimal en dessou (que je dépasse) que demande mon jeu (Assassin's Creed Brotherhood) je n'arrive quand meme pas a jouer..

Config minimum du jeu : Windows XP, Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou AMD Athlon X2 64 2,4 GHz, 1,5 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista et 7, Carte Graphique 256 Mo, 8 Go d'espace disque

J'ai changer de Windows histoire d'économiser du RAM(passé de win7 a XP)
Ma config : https://www.zupimages.net/

Bref je vous demande de me conseiller, sur les pièces a changer.

Merci d'avance J1pcout.

6 réponses

Bluestarck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça va etre chaud patate
0
j1pcout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec une carte graphique 1gb ça pourrai lfaire?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir, tu es à peine à la config minimum pour le processeur ce qui n'est pas très bon signe. Le plus important reste quand même la carte graphique. Eux recommandent au minimum une nVidia GeForce 7900 ou ATI Radeon X1950. La quantité de mémoire de la carte graph n'est pas un indice de performance contrairement à ce que trop de gens pensent.
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil de repartir a 0 sur une nouvelle config ... Car la sa ne serait que de retarder le moment avec une config comme ca pour jouer tu vas vite etre largué (Tu l'es deja désole de te dire ca) ... Donc dis nous combien tu serais pret a mettre dans un nouvelle ordi (un ordi gamer commence a 600 Balles en moyennes mais pour 800-900 c'est le top) ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j1pcout Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

500$ Maximum
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0