Problème de licence Windows
Khallysta
Messages postés
29
Statut
Membre
-
silver -
silver -
Bonjour à tous,
J'ai 1 souci avec ma licence windows.
Actuellement j'ai 2 PC, 1 pour internet et l'autre pour faire du montage vidéo. Ayant 1 souci de disk dur avec celui du montage, j'ai pris le disk dur du pc internet pour le tester sur celui du montage. Et depuis que j'ai réinstallé le disk dur sur mon pc internet voici le message que m'affiche windows;
"[i]Cette copie de Windows n'a pas pu être validée ou le processus de validation Windows n'a pas pu se terminer. Il est possible que vous ayez été victime d'une contrefaçon logicielle. [/i]"
"COPIE" ??? c'est 1 version originale pour laquelle j'ai acheté 1 licence!!!
Je ne tiens pas à racheter 1 licence alors que je l'ai déjà payée!!!! Quelqu'1 a-t-il déjà eu ce problème???
Merci d'avance pour votre aide
Khallysta
J'ai 1 souci avec ma licence windows.
Actuellement j'ai 2 PC, 1 pour internet et l'autre pour faire du montage vidéo. Ayant 1 souci de disk dur avec celui du montage, j'ai pris le disk dur du pc internet pour le tester sur celui du montage. Et depuis que j'ai réinstallé le disk dur sur mon pc internet voici le message que m'affiche windows;
"[i]Cette copie de Windows n'a pas pu être validée ou le processus de validation Windows n'a pas pu se terminer. Il est possible que vous ayez été victime d'une contrefaçon logicielle. [/i]"
"COPIE" ??? c'est 1 version originale pour laquelle j'ai acheté 1 licence!!!
Je ne tiens pas à racheter 1 licence alors que je l'ai déjà payée!!!! Quelqu'1 a-t-il déjà eu ce problème???
Merci d'avance pour votre aide
Khallysta
A voir également:
- Problème de licence Windows
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Mon problème est enfin résolu, il me suffisait tout simplement d'activer Windows par internet. (je devais avoir le même souci que toi cirederf ...)
Pour celà, je me suis connectée à internet, puis je suis allé dans le menu démarrer --> accessoirs --> outils système --> activer Windows.
Ensuite tout se fait automatiquement et... PLUS DE PROBLEME !!!
En tout cas, merci à tous pour vos conseils et votre aide, j'espère un jour pouvoir vous aider à mon tour.
Khallysta
Pour celà, je me suis connectée à internet, puis je suis allé dans le menu démarrer --> accessoirs --> outils système --> activer Windows.
Ensuite tout se fait automatiquement et... PLUS DE PROBLEME !!!
En tout cas, merci à tous pour vos conseils et votre aide, j'espère un jour pouvoir vous aider à mon tour.
Khallysta
Ben, c'est malheureusement un message normal: la plupart des licenses (Retail et OEM) de Windows (XP je suppose dans ton cas, mais Vista est encore plus restrictif) sont liées à ton matériel lors de l'activation.
Je ne connais pas les détails, mais je crois me souvenir qu'une activation tient compte de la carte mère.
Cela signifie que déplacer le disque dur d'une machine à l'autre entraîne une violation de la license.
Je ne connais pas les détails, mais je crois me souvenir qu'une activation tient compte de la carte mère.
Cela signifie que déplacer le disque dur d'une machine à l'autre entraîne une violation de la license.
wow les mec g un problem de "Cette copie de Windows n'a pas pu être validée." dans le démarage el ce problem est celuis de la lyconce
ha carrément??? alors le mieux c'est d'écrire à microsoft directement pour exposer mon problème alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai eu le même souci avec mon pc alors que ma version de windows était celle que j'avais en l'achetant en ayant ce message tu dois avoir aussi la possiblité de pouvoir enregistrer ta version tu dois entrer la clé qui se trouve sur l'étiquette brillante se trouvant sur ton UC ensuite tu as un n° de tel a conposer la tu tombe sur un répondeur qui te donne la marche a suivre et tu valide l'activation de cette clé moi je l'ai fait et depuis ce message n'apparait plus et tout refonctionne normalement alors que je ne pouvais plus du tout rentrer dans aucunes sesssions
bonne journée
j'ai eu le même souci avec mon pc alors que ma version de windows était celle que j'avais en l'achetant en ayant ce message tu dois avoir aussi la possiblité de pouvoir enregistrer ta version tu dois entrer la clé qui se trouve sur l'étiquette brillante se trouvant sur ton UC ensuite tu as un n° de tel a conposer la tu tombe sur un répondeur qui te donne la marche a suivre et tu valide l'activation de cette clé moi je l'ai fait et depuis ce message n'apparait plus et tout refonctionne normalement alors que je ne pouvais plus du tout rentrer dans aucunes sesssions
bonne journée
bonjour
bonne journée
bonne journée
le principal c'est que ca soit résolu
bonne fin de journée
fred