Demande d'aide pour savoir si mes portables sont surveillés

frisou1970 Messages postés 5 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour savoir si mon portable LG qui date de 4 ans est surveillé, ainsi que mon NOKIA 206 acheté récemment?
Merci de me répondre au plus vite.
Meilleures salutations.
Frisou 1970
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
OS propriétaire? tu les as trafiqués?. As tu cliqué sur des liens venant de mails?. Si rien de tout ça alors, tu es quasi tranquille.
0
frisou1970 Messages postés 5 Statut Membre

Rebonjour,
Merci de me répondre! je n'ai rien trafiqué mais je suis sûr d'être surveillée. Certains de mes SMS envoyés ou reçus sont connus par des personnes malveillantes...
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Qu'est ce qui te faire dire ça?.
0

Comme je te l'ai dis mes SMS sont connus par des personnes qui ne devraient pas connaitre leurs contenus. Alors comment faire pour savoir si ces personnes ont accès par un moyen ou un autre d'accéder à mes SMS? Il s'agit de téléphones portables.
0

Si tu laisses trainer ton tél on peut les lire tes sms. A mon niveau de connaissance, je ne sais pas. j'en suis désolée mais d'autres personnes ici, peuvent peut être t'en dire plus.
0

Je ne laisse pas traîner mon tél. Merci de m'avoir répondu.
0

De rien.
0