écran noir apres dépoussiérage e-machine e520 vista
kimixx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kimixx Messages postés 2 Statut Membre -
kimixx Messages postés 2 Statut Membre -
salut a tous,
hier j'ai décrasser mon pc portable et il marche plus...
c'est comme si l'écran était éteint.
si quelqu'un a une idée d'où sa peut venir je suis preneuse par ce que la j'ai recommencer trois fois les branchement et je capte pas??
je suis pas callé niveau pièces de pc et abréviation, mais je sais suivre des instruction...
mon pc n'avais pas de problème (il est a jours il n'est pas ralentis j'l'ai remis a sorti d' usine en mars et j'ai supprimé un rensomware le mois dernier ) mais en 5ans que je l'ai jamais nettoyer en profondeur...
par décrasser j'entend dépoussiéré avec une bombe d'aire comprimé et un pinceau poil souple pour le ventilateur, l'ordi été hors secteur et j'ai utiliser aucun produit, j'ai tout deviser et tout débrancher et puis tout remis en place.
j'ai juste u un problème avec les fils de l'écran, le noir et le blanc (ceux qui traversent tous le pc) ils ce sont débrancher,
je savais plus dans quel ordre je devais les brancher donc j'ai essayer au hasard dans un sans puis dans l'autre... et rien..
l'écran reste éteint, pas de son (allumage windows) pourtant le ventilateur tourne les voyant s' allument et y a pas de bruits anormaux...
je remercie d'avance ceux qui pourront me donner une piste ;)
hier j'ai décrasser mon pc portable et il marche plus...
c'est comme si l'écran était éteint.
si quelqu'un a une idée d'où sa peut venir je suis preneuse par ce que la j'ai recommencer trois fois les branchement et je capte pas??
je suis pas callé niveau pièces de pc et abréviation, mais je sais suivre des instruction...
mon pc n'avais pas de problème (il est a jours il n'est pas ralentis j'l'ai remis a sorti d' usine en mars et j'ai supprimé un rensomware le mois dernier ) mais en 5ans que je l'ai jamais nettoyer en profondeur...
par décrasser j'entend dépoussiéré avec une bombe d'aire comprimé et un pinceau poil souple pour le ventilateur, l'ordi été hors secteur et j'ai utiliser aucun produit, j'ai tout deviser et tout débrancher et puis tout remis en place.
j'ai juste u un problème avec les fils de l'écran, le noir et le blanc (ceux qui traversent tous le pc) ils ce sont débrancher,
je savais plus dans quel ordre je devais les brancher donc j'ai essayer au hasard dans un sans puis dans l'autre... et rien..
l'écran reste éteint, pas de son (allumage windows) pourtant le ventilateur tourne les voyant s' allument et y a pas de bruits anormaux...
je remercie d'avance ceux qui pourront me donner une piste ;)
A voir également:
- écran noir apres dépoussiérage e-machine e520 vista
- Double ecran - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- É majuscule - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Essaie en branchant un autre écran (projecteur) sur ton portable.
Il y a peut être un problème avec les fils pc/écran; vu qu tu t'est trompé dans le raccordement ! Il y 2 connexions électroniques (câble vidéo/l'inverter)
Tu a peut être endommagé grillé quelque chose.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Essaie en branchant un autre écran (projecteur) sur ton portable.
Il y a peut être un problème avec les fils pc/écran; vu qu tu t'est trompé dans le raccordement ! Il y 2 connexions électroniques (câble vidéo/l'inverter)
Tu a peut être endommagé grillé quelque chose.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.