Créer un jeux comme SCP avec fps creator v1

Fermé
Yamakasi27 - 10 mai 2013 à 04:18
 Yamakasi27 - 10 mai 2013 à 10:01
Bonjour,
Je voudrait savoir comment faire un jeux du genre SCP, si vous connaissez se jeux, enfin, voila le lien pour ce qui connaisse pas : www.scpcbgame.com

En gros, c'est des jeux où vous incarner tout le temps un prisonnier classe Delta qui est envoyer dans une cellule de SCP, où votre mission (suicidaire) est de vous donnez au SCP, oui je sait c'est bizarre, mais voilà, a un moment vous allez forcement ..., bon enfin je vais pas vous dire la suite car je vous réserve la surprise (pour ceux qui ne connaisse pas ce jeux).

Classe D: Personne qui sont pris dans les prisons (condamnés a mort ...), et qui sont amené dans les Fondations SCP ( je cite, il y a plein de fondation SCP ), pour servir de cobaille au SCP.

Fondation SCP: Fondation existant depuis très très longtemps ( on ne sait pas la date de création de cette fondation) ayant but de Sécuriser, Contenir et Protéger d'où le nom S.C.P., cette Fondation Sécurise les SCP, les Contiens et Protège le monde des SCP.

SCP : Assignation donner au objet, humanoïde, monstre ..., paranormale, atteignant une sur limite de la loi physique, ou chose qui défi l'irréel a la réalité.


Merci a tous pour cette lecture ci dessus, et j'espère que vous aurez la gentillesse de me répondre !
A voir également:

1 réponse

up svp
1