L'Ennui Mortel

Lovelylife - Modifié par Lovelylife le 9/05/2013 à 17:56
 wilpic - 2 juin 2013 à 09:38
salut, moi je suis une ado j'ai 13 ans , disons que j'ai pas beaucoup d'amie car tout le monde me trouve moche j'ai essayer de jouer de la guitare mais elle est pas accorder et je n'arrive pas a jouer une note...Voila alors si vous avez des idées d'occupation manuelles a pars le net , les jeux vidéo , le sport ( je déteste ca ) , les potes et tout , merci beaucoup a bientôt et merci pour vos réponse .

Ps: Pas sérieux s'abstenir.
A voir également:

4 réponses

Le meilleur moyen de passer le temps est d'avoir des amis, et tu m'excuseras mais à l'heure actuelle, être moche n'est pas une excuse pour ne pas en avoir. Certes, on suscite la moquerie des autres et parfois on se fait des ennemis, mais tous les gens ne sont pas comme ça; il finissent par aller au delà de ça, en decouvrant une personnalité agréable. Une bonne humeur, un peu d'humour, un léger caractère et normalement pas de soucis :/ Peut-être que tu devrais faire un trvail sur toi même avant de chercher une activité "brouillard"...

Tu es jeune, il faut profiter de la vie, c'est important d'avoir des amis ;)

Sinon la guitare est une très belle activité, achète toi un accordeur, va sur internet et apprend ;) c'est comme ça que j'ai commencé :D
2
merci pour tout ca...ma mere ne peux pas acheter d'accordeur pas de carte bleue
0
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 61
9 mai 2013 à 23:30
Salut :)

Tu peux dessiner, écrire, faire des bracelets brésiliens, lire (c'est pas manuel, mais c'est une occupation !), bricolage, déco...
1
,Hope Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
11 mai 2013 à 18:38
Salut, ;)

Il te faut trouver une passion, un hobby..quelque chose dans lequel tu trouves ton bonheur.
La cuisine pourquoi pas, c'est manuel..et c'est utile.
1
Bien oui , ces une bonne idee de ta part mais ma mere ne peux pas elle dit que sa revient trop cher , mais si vous avez des idee de bricolage surtout , et en même temps si quelqu un a une idee pour quesque l'on peut fabriquer a sa grande soeur enceine de 5 mois (fille) pour lui faire plaisir? :s
0
,Hope Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
12 mai 2013 à 10:01
Tu peux toujours te mettre aux origamis.. c'est manuel, et ça peut être une idée de cadeau pour ta soeur (tu peux en faire plein, les regrouper puis lui offrir).

Voilà un site pas mal, tu en as de toutes sortes avec les explications :

http://fr.origami-club.com/easy/
0
Desoler je suis difficile mais je viens tout juste d'arreter l'origami ! je n 'en peux plus et ca ne plais a personne dans ma famille
0
,Hope Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
12 mai 2013 à 10:54
Ah..je suis à cour d'idée alors..
Prend un animal de compagnie.. :)
0
bah mince alors... j'en ai déjà un! :B j'ai un chien ! Mais ses pas mon passe temps et puis j'ai les cours avec un emplois du temps bien charger surtout en ce moment :( mais merci quand meme Hope! ;)
0
,Hope Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
12 mai 2013 à 18:41
Ahaha, c'était avec plaisir. :)
0
Myoga Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 22:11
Salut à toi !
Sinon tu peut toujours te maître au dessin (bd,manga) ?
Ou alor te crée un forum , blog ect non ?
Ou tout simplement à faire du sport ?
0
dessin j'en ai enormement fais déjà , sport j'en fais des cauchemards
0