Reactiver clavier et souris !

Résolu/Fermé
daxaa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 18 mars 2007 à 15:17
daxaa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 15:37
bonjour
prob N° 1 : le lecteur de cdrom/dvd ne lit plus les cd. apres recherche sur des forums, et étant présent dans le gestionnaire de périphérique, je penche pour le fait que des softs rajoutés type (virtualdeamon, alcohol) ont pertubés le fonctionnement et les drivers.
prob N° 2 : Après certaines maneuvres pour corriger ce disfonctionnement ( notamment suppression de mentions lowerfilter et upperfilter, manip vue la aussi dans un forum) dans la base de registre, le clavier et la souris ( usb tout les 2) ne répondent plus.
prob evoqué dans un forum, mais sans aucune réponse écrite, donc je pose à mon tour la question.

donc : plus de cdrom ( quoique pas vérifié puisque je ne peux plus ouvrir de session sur Winxp), mais surtout plus de souris et de clavier ?
Comment réactiver le clavier et la souris ?

merci de votre aide et de vos connaissances !
A voir également:

2 réponses

daxaa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
24 mars 2007 à 16:43
le mode sans echec m'a été proposé
je l'ai fait ( ce qui veut dire que le clavier est reconnu car j'ai pu choisir dans le menu), mais après ni le clavier ni la souris ne bougent.
comment entre dans windows sans ouvrir une session ?
0
daxaa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
6 janv. 2008 à 15:37
en fait g fini par reinstaller windows xp
0