Écran bleu ... Erreur
Matmat22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjours je suis nouveau moi c'est matmat22 :)
J'ai fais la mise à jours de iTUnes sur mon pc il mon dit de le redémarrer et c'est ce que j'ai fais ! En le rallumant j'ai la fameuse page noir avec écrit " windows n'a pas démarrer correctement .... " donc il me propose :
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue
Démarrer windows normalement
Je les ai toute essayer mais un message en bleu apparaît sans arrêt après le début du chargement windows " *** STOP: 0x000000ED (0x859139E0,0xC0000006,0x00000000,0x00000000)
Donc je re-éteind le Pc puis je le rallume et j'appuie sur " F5 " la page s'ouvre avec écrit :
Mode sans échec
Inscrire les événement de démarrage dans le journal
Démarrer en mode VGA
Dernière bonne configuration connu
Mode restauration active directory
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système
Redémarrer
Revenir au menu de sélection du système d'exploitation
Puis quand je teste toute ces solution la page d'erreur bleu ré-apparaît !
Avant quand j'avais ce soucis je laissai reposer mon pc un peu et je pouvais mettre le mode sans échec en route mais la je l'ai laisser toute la nuit en repos et sa ne fonctionne toujours pas , toujours cette page bleu qui s'affiche !
J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider car je suis à cours d'idée la
Merci cordialement matmat22 :)
J'ai fais la mise à jours de iTUnes sur mon pc il mon dit de le redémarrer et c'est ce que j'ai fais ! En le rallumant j'ai la fameuse page noir avec écrit " windows n'a pas démarrer correctement .... " donc il me propose :
Mode sans échec
Dernière bonne configuration connue
Je les ai toute essayer mais un message en bleu apparaît sans arrêt après le début du chargement windows " *** STOP: 0x000000ED (0x859139E0,0xC0000006,0x00000000,0x00000000)
Donc je re-éteind le Pc puis je le rallume et j'appuie sur " F5 " la page s'ouvre avec écrit :
Mode sans échec
Inscrire les événement de démarrage dans le journal
Démarrer en mode VGA
Dernière bonne configuration connu
Mode restauration active directory
Désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système
Redémarrer
Revenir au menu de sélection du système d'exploitation
Puis quand je teste toute ces solution la page d'erreur bleu ré-apparaît !
Avant quand j'avais ce soucis je laissai reposer mon pc un peu et je pouvais mettre le mode sans échec en route mais la je l'ai laisser toute la nuit en repos et sa ne fonctionne toujours pas , toujours cette page bleu qui s'affiche !
J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider car je suis à cours d'idée la
Merci cordialement matmat22 :)
A voir également:
- Écran bleu ... Erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Redémarre en Mode sans échec F5 au démarrage et procède à une restauration système sur un point de restauration qui précède la mise à jour de iTUnes
http://www.libellules.ch/restauration_systeme.php
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Redémarre en Mode sans échec F5 au démarrage et procède à une restauration système sur un point de restauration qui précède la mise à jour de iTUnes
http://www.libellules.ch/restauration_systeme.php
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Alors j'ai fais comme vous m'avez dit "F5 mode sans échec " et l'écran bleu ré-apparaît . Je ne peu pas du tous l'utiliser
Ça se complique, je ne suis pas certain que ce soit la mise à jour qui soit responsable du problème.
Si tu as plusieurs barrettes de ram sur ce pc, je pense qu'il serait bon d'en enlever une et de redémarrer le PC afin de voir si le problème ne vient pas d'une barrette défectueuse.
Si rien ne change, enlever la suivante et ainsi de suite.
Si tu as plusieurs barrettes de ram sur ce pc, je pense qu'il serait bon d'en enlever une et de redémarrer le PC afin de voir si le problème ne vient pas d'une barrette défectueuse.
Si rien ne change, enlever la suivante et ainsi de suite.
Se sont de longue barrette fine ? Pcq y'a deux longue barrette fine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question