Probleme clavier, Ventilateur Netbook!
flavienbay
Messages postés
212
Statut
Membre
-
will_iam Messages postés 24 Statut Membre -
will_iam Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, Je viens ici vous pouvez 2 questions:
Tout d'abord, pour mon clavier, il ne fonctionne plus. Je vous explique la panne:
J'allume mon pc un matin, le clavier ne fonctionne pas. Je reboot.
Le clavier repart, mais perd la téte. Puis se coupe!
La il ne repart pas, a votre avis cela viens du clavier ou de la carte mére ?
2 eme question: Mon ventilateur du processeur ce met en route quand je démarre le pc, mais il se recoupe direct!Cela viens d'ou ?
Merci de votre réponse d'avance! Bonne journée a vous!
Ps: Excusez moi pour les fautes d'orthographe.
Cordialement.
Tout d'abord, pour mon clavier, il ne fonctionne plus. Je vous explique la panne:
J'allume mon pc un matin, le clavier ne fonctionne pas. Je reboot.
Le clavier repart, mais perd la téte. Puis se coupe!
La il ne repart pas, a votre avis cela viens du clavier ou de la carte mére ?
2 eme question: Mon ventilateur du processeur ce met en route quand je démarre le pc, mais il se recoupe direct!Cela viens d'ou ?
Merci de votre réponse d'avance! Bonne journée a vous!
Ps: Excusez moi pour les fautes d'orthographe.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme clavier, Ventilateur Netbook!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
le pb de ventilo peu expliquer les deux soucis la surchauffe du processeur provoque la fonte d'un des circuit en dessous du clavier.
pour le ventilo si c pas matériel un coups d'air frais a l'aide d'un seche cheveuxa froid peut resoudre le problème car je pense que le petit moteur du ventilo c'est pris de la poussière et quelque déchet miette cheveux et autres il n'arrive donc plus a tourner
pour ce faire il est préférable de travailler a "PC ouvert" si tu t'y connais pas un petit coup de séchoir par en dessous et ça devrais te laisser quelque semaine de répis
PS: si la CPU surchauffe sans que le PC s'arrête le problème vient d'ailleurs pas la peine de le séchoirisé donc
pour le ventilo si c pas matériel un coups d'air frais a l'aide d'un seche cheveuxa froid peut resoudre le problème car je pense que le petit moteur du ventilo c'est pris de la poussière et quelque déchet miette cheveux et autres il n'arrive donc plus a tourner
pour ce faire il est préférable de travailler a "PC ouvert" si tu t'y connais pas un petit coup de séchoir par en dessous et ça devrais te laisser quelque semaine de répis
PS: si la CPU surchauffe sans que le PC s'arrête le problème vient d'ailleurs pas la peine de le séchoirisé donc