Changer de Processeur ou autre..?

Résolu
MrJosch944 Messages postés 123 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si je dois changer mon processeur ou un autre truc, car mon ordinateur rame a mort depuis l'installation de ma nouvelle carte graphique.. :'(

Et on dis que si on a un vieu procceseur et une carte graphique plus ressente,
Le proccesseur pourra pas suivre la carte..

Ma Carte mère :
Asustek Computer INC a8v mx

Ma Carte Graphique actuel :
ATI Radeon HD 3650 AGP8X

Mon ( vieux ) Processeur :
AMD Athlon 64 processor 3000+

Et j'ai 2 Go de RAM, et 1.6Go de RAM est utiliser.

AIDEZ-MOIIII ... :'(

AVOIR UN ORDI QUI RAME ALORS Q'AVANT IL ETAIS FLUIDE ET TOUT C'EST AGASSANT..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Déjà augmenter la RAM (1.6 d'utilisée sur 2 Go c'est trop), et réinstaller ton ordi, car après une modif' matérielle majeure comme celle-ci, c'est recommandé (surtout si t'es sur XP).
0
MrJosch944 Messages postés 123 Statut Membre

Ouaih mais je suis pas un BOSS dans l'informatique, donc j'ai peu de faire une connerie.. :/

Moi je voudrais bien changer d'ordi ( costruit pas acheter en magasin ) Mais le probleme c'est que j'ai pas assez d'argent, et que moi mon ordi on me la pas acheter mais fait par un ami. :)
0
pomilo_13 Messages postés 25 Statut Membre 36

effectivement tu as un gros probleme ! c'est bien beau d'upgrade sons pc mais si le reste des composants ne suis pas c'est embetant ! moi de toi je mettrais 4Go de ram et changerais le cpu =) si tu veux rester dans le peu coutant passe a un A 4 toujours de chez amd mais il reste faiblard quand meme le mieu serais un phenomII de amd mais sinon passe chez intel, ce qui m'impressionne le plus c'est que ton alimentation suive *_* !
0
MrJosch944 Messages postés 123 Statut Membre

Mon Alimentation ? Je crois que c'est 650W Alors sa va non ? :)
0
pomilo_13 Messages postés 25 Statut Membre 36

a oui ça va tranquil 650 je pensais qu'elle etait toute faiblarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Salut

Sur une config ancienne comme celle-là toute upgrad est à mon avis inutile.
Autant ne plus rien dépenser dedans et la laisser dans l'état tant qu'elle marche.

0