Mail de suppression
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut
Juste pour faire remonter que je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon message à été supprimé.
mais que ce mail est entièrement vide, en dehors du sujet.
Juste pour faire remonter que je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon message à été supprimé.
mais que ce mail est entièrement vide, en dehors du sujet.
3 réponses
J'en profite pour relancer une suggestion que j'avait déjà faite y'a longtemps :
Ca serait bien qu'une copie du message parte avec le mail, histoire de savoir ce qui pose soucis.
La plupart du temps, quand je reçois le mail, je n'ai aucune idée de ce que j'avais bien pu écrire.
Ca serait bien qu'une copie du message parte avec le mail, histoire de savoir ce qui pose soucis.
La plupart du temps, quand je reçois le mail, je n'ai aucune idée de ce que j'avais bien pu écrire.
Bonjour,
Il peut arriver, même si ça ne devrait pas être le cas, que des modérateurs suppriment un message sans en indiquer le motif.
Bien à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
Il peut arriver, même si ça ne devrait pas être le cas, que des modérateurs suppriment un message sans en indiquer le motif.
Bien à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
Salut,
Même si le modérateur n'indique pas de motif, le corps du mail contient quand même quelques indications et notamment le titre du message, sa date, et le modo en charge de la suppression, pour preuve :
Comme tu peux le voir, seule la partie entre les 2 lignes est vide ;-)
Même si le modérateur n'indique pas de motif, le corps du mail contient quand même quelques indications et notamment le titre du message, sa date, et le modo en charge de la suppression, pour preuve :
Bonjour, Votre message intitulé « expect: le fameux ! ?? » datant du 31 oct. 2012 à 15:05 vient d'être supprimé par un modérateur (baladur13) Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention : __________________________________________________ __________________________________________________ Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, L'équipe des modérateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique
Comme tu peux le voir, seule la partie entre les 2 lignes est vide ;-)
Oups, navrée, je viens de vérifier sur mon webmail, le message est bien la, avec même un commentaire.
C'est mon thunderbirde qui m'a fait une blague.
Désolé pour le dérangement.
C'est mon thunderbirde qui m'a fait une blague.
Désolé pour le dérangement.
En effet je suis dans le même cas, cette option serait très intéressante. :)
Gabriel.