Overclock sur pc portable
Résolu
darkstroumph64
Messages postés
102
Statut
Membre
-
darkstroumph64 Messages postés 102 Statut Membre -
darkstroumph64 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une pc portable Dell, ma carte graphique est une radeon hd 8730. JE voulais l'overclocker mais ca ne marche pas. J'ai téléchargé MSI after burner mais le logiciel m'empêche de modifier les les fréquences de la carte, les parametres sont vérouillés. Et j'ai cherché dans les options, impossible de changer cela. Alors comment faire pour overclocker ma carte?
ps: j'ai conscience des risques de cette manipulation alors pas la peine de de me dire qu'il faut mieux pas le faire, je veux le faire alors je veux juste savoir comment débloquer ca, merci :)
J'ai une pc portable Dell, ma carte graphique est une radeon hd 8730. JE voulais l'overclocker mais ca ne marche pas. J'ai téléchargé MSI after burner mais le logiciel m'empêche de modifier les les fréquences de la carte, les parametres sont vérouillés. Et j'ai cherché dans les options, impossible de changer cela. Alors comment faire pour overclocker ma carte?
ps: j'ai conscience des risques de cette manipulation alors pas la peine de de me dire qu'il faut mieux pas le faire, je veux le faire alors je veux juste savoir comment débloquer ca, merci :)
A voir également:
- Overclock sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Et comment faire cette manipulation?
et surtout je ne sais pas quelle fréquence ou réglages je peux mettre
et surtout je ne sais pas quelle fréquence ou réglages je peux mettre