Pb installation Print Artist 6

Valée -  
 triton11 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser Print Artist 6 bien que l'installation se déroule bien.
Unmessage s'affiche lorsque je veux commencer un travail :
PRTARTST a caus,une faute de protection generale dans le module PRTARTST.EXE...l'adresse 000B:BA1C.
A voir également:

4 réponses

mimi

Bonjour,

J'ai le même problème sous vista après formatage du pc. Pourtant, j'avais réussi à l'installer la première fois sans problème. Quelqu'un aurai-t'il des infos à ce sujet ?

Cordialement Mimi
0
La chance

Bonjour

Je n'ai pas la solution. Cependant, je sais que le tout a commencé lorsque j'ai installé une imprimante tout-en-un modèle HP CS3100.
J'ai remis mon ancienne imprimante HP 1310 et tout est réglé.
0
Valee

Merci pour votre aide, malheureusement, j'ai toujours eu la même imprimante...et avant cela fonctionnait...
Cordialement
Valérie.
0
gouda

bonjour j ai le meme probleme avec un imprmante hp c '4480 avez vous trouve l astuce pour l instalation de print artist ? merci pour votre reponse CLAUDE
0
valeec > gouda

Bonjour,

Eh bien non, je n'ai pas pu résoudre le problème, et je ne peux donc plous utiliser print Artist... C'est dommage car j'aimais beaucoup ce logiciel.
Désoléee de ne pouvoir vous aider.
Cordialement.
Valérie
0
triton11

cliquer dans startup "proprieté<compatibilité<win98 < et installer le programme ça doit marcher, chez moi ça marche sur xp, je n'ai pas seven
0