A propos de Wold of warcraft sur ordinateur portable...

Fermé
Marsiidox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 8 mai 2013 à 04:45
Marsiidox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 17:42
Bonjour, Bonsoir chers internautes

Je compte me racheter un Pc parce que le miens (fixe) rend l'âme, tours qui s'allume que en connectant deux fil, rame trop, me fait des choses bisard des fois (sisi je vous jure) et pour jouer à mon jeux c'est horrible, bref, et j'aimerais donc changer pour un Pc portable, le soucis étant que je joue bien évidement à WoW, que je ne veux plus de fixe et que je sais très bien (donc pas besoin de me le dire ;) ) que pour jouer a ce genre de jeux, il est préferable de prendre un fixe pour le réchauffement de la carte graphique tout ça, mais je vais quand même prendre le pc portable (les ventilateur pour pc portable existe ) mais la question n'est pas là, enfaite c'est que j'ai jouer à WoW sur un Acer Aspire 7750G en Ultra sans ramé ni rien, vue que je m'y connais en rien dans les composant tout ça, j'ai chercher le même sur internet mais il n'est plus en vente, j'ai regarder déjà pour quelque pc portable, mais je ne sais pas si les performance voint être moins bien que celui que j'ai cité précedement, et je voulais donc me renseigner pour savoir si ce pc "https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-envy-dv7-7390ef/f-1070992-d4l48ea.html" est moins bien que le Aspire 7750G ou pas, si il est moins bien, pourriez vous me dire sur quel processeur (carte) graphique je doit me basé pour avoir une experience de jeux en Ultra (ou élever au minimum) où même mieux, me donné (si possible, sur le même site) l'adresse d'un ordinateur portable qui repondrais à mes attentes :)
Encore une fois, je sais que les pc fixe sont mieux, mais j'ai une mauvaise experience avec eux, donc je recherche exclusivement un pc portable (qui repondrais à ma grande demande ) si possible sous la tranche des 900€

Voilà voilà, désoler pour ce roman mais au moins je suis explicite :)
Merci d'avance pour vos réponse, et passez une agréable journée

1 réponse

FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 8/05/2013 à 23:30
Bonsoir, pour les dernières extensions de World Of Warcraft la configuration recommandée se situe autour d'une GT640M niveau processeur graphique. Pour 800 € tu peux prétendre à une GT650M sur un modèle 15", autant dire qu'il y a de la marge et que le jeu devrait tourner parfaitement : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138098.html
1
Marsiidox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 17:42
Merci de ta réponse, je vais me tourné alors vers ce genre de processeur, merci beaucoup, et je vais même peut être prendre carrément l'ordinateur portable que tu m'a envoyez dans le liens, comme ça j'ai ce qu'il me faut, merci beaucoup
0