Problème de HDD
ForFunnyPlay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis quelque heure, je peut plus booter sur mon HDD, il n'est même plus visible dans le BIOS.
J'ai donc fait une clé Live de Ubuntu pour trouver une solution.
Le disque dur est visible depuis Ubuntu, je peut entrer dedans, modifier... Mais pas booter windows
J'ai essayé d'installer ubuntu sur un DD externe, mais faite d'explication collant a ma situation, sa à été un échec. J'aimerais donc savoir si cela et possible et surtout s'il est possible d'y installer Windows 7.
Si vous avez d'autres solutions qui m'éviterais de changer tout le pc, elles seront lues.
Merci à tous.
J'ai donc fait une clé Live de Ubuntu pour trouver une solution.
Le disque dur est visible depuis Ubuntu, je peut entrer dedans, modifier... Mais pas booter windows
J'ai essayé d'installer ubuntu sur un DD externe, mais faite d'explication collant a ma situation, sa à été un échec. J'aimerais donc savoir si cela et possible et surtout s'il est possible d'y installer Windows 7.
Si vous avez d'autres solutions qui m'éviterais de changer tout le pc, elles seront lues.
Merci à tous.
A voir également:
- Problème de HDD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Et bien tu reprends correctement après lecture de la notice
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Et bien tu reprends correctement après lecture de la notice
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Mon disque dur n'est plus bootable, il n'y a pas a reprendre de notice, je veut juste savoir comment faire pour continuer à utiliser mon PC sans passer par la caisse (surtout que j'ai déjà un disque dur externe)
Lu,
ce que voulait dire Guillaume5188, c'est de reprendre depuis le début
c.a.d, formater le disque ou la partition avec le cd d'installation de Windows 7 et le réinstaller
ce que voulait dire Guillaume5188, c'est de reprendre depuis le début
c.a.d, formater le disque ou la partition avec le cd d'installation de Windows 7 et le réinstaller
Donc le disque dur n'est plus bootable simplement car WIndows a planté (ENCORE :D) ?
Je le fais à partir de Ubuntu, c'est lancé depuis vingt minutes, je boot quand même la clé d'installation windows ?
Je le fais à partir de Ubuntu, c'est lancé depuis vingt minutes, je boot quand même la clé d'installation windows ?