Logiciel de Généalogie
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Un ami m'a demandé de lui imprimer son arbre généalogique. Il désire imprimer ses 14 ou 15 générations sur un plotter à rouleaux, pour ça pas de problèmes je peux en avoir 2 a disposition
Pour le faire, il m'a fourni un fichier .GED contenant sa généalogie (environ 4000 personnes)
j'arrive à ouvrir le fichier avec excel mais en l'état je ne peux pas l'exploiter.
J'ai donc recherché et installé divers logiciels de généalogie gratuits mais le résultat ne me donne pas satisfaction.
Quelqu'un peut il m'indiquer un logiciel facile d'usage qui me permettrait d'imprimer un arbre complet ?
Existe-t-il une application sur Excel qui me permettrait de le faire ?
Merci par avance de votre aide et de vos conseils sur ce sujet...
Un ami m'a demandé de lui imprimer son arbre généalogique. Il désire imprimer ses 14 ou 15 générations sur un plotter à rouleaux, pour ça pas de problèmes je peux en avoir 2 a disposition
Pour le faire, il m'a fourni un fichier .GED contenant sa généalogie (environ 4000 personnes)
j'arrive à ouvrir le fichier avec excel mais en l'état je ne peux pas l'exploiter.
J'ai donc recherché et installé divers logiciels de généalogie gratuits mais le résultat ne me donne pas satisfaction.
Quelqu'un peut il m'indiquer un logiciel facile d'usage qui me permettrait d'imprimer un arbre complet ?
Existe-t-il une application sur Excel qui me permettrait de le faire ?
Merci par avance de votre aide et de vos conseils sur ce sujet...
A voir également:
- Logiciel de Généalogie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide