Adaptateur wifi pour pc fixe
Résolu
riadh78990
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un pc Fixe, mais je viens d'apprendre que un pc fixe ne peut pas se connecter en wifi... En faisant des recherches sur internet, j'ai vue que un adaptateur wifi pourrait mettre fin a mes problèmes. Mais je ne suis pas a l'aise dans ce domaine donc si vous pouvez m'aider a choisir un adaptateur wifi pour pouvoir capter la wifi sur mon pc fixe s'il vous plait.
Je possède une FreeBox de dernière génération on ne sais jamais si sa peut vous aider.
Merci a tout ceux qui répondrons a mon message.
Bonne soirée et bonne appétit a toutes et a tous.
J'ai acheter un pc Fixe, mais je viens d'apprendre que un pc fixe ne peut pas se connecter en wifi... En faisant des recherches sur internet, j'ai vue que un adaptateur wifi pourrait mettre fin a mes problèmes. Mais je ne suis pas a l'aise dans ce domaine donc si vous pouvez m'aider a choisir un adaptateur wifi pour pouvoir capter la wifi sur mon pc fixe s'il vous plait.
Je possède une FreeBox de dernière génération on ne sais jamais si sa peut vous aider.
Merci a tout ceux qui répondrons a mon message.
Bonne soirée et bonne appétit a toutes et a tous.
A voir également:
- Adaptateur wifi pour pc fixe
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Wifi sur pc fixe - Guide
2 réponses
Désire-tu une carte Wifi USB, moins puissante, ou une carte interne ?
Cette dernière nécessitera d'ouvrir le PC, mais si tu n'est pas expérimentée, alors mieux vaut prendre la carte USB.
Cette dernière nécessitera d'ouvrir le PC, mais si tu n'est pas expérimentée, alors mieux vaut prendre la carte USB.