Barre noir dans ajout suppression programme

jkonérien -  
 Richard -
Bonjour

Voila moi mon probleme est dans ajout suppression de programme , quand je l ouvre , j ai quelque programme dans la liste ensuite il y a une barre blanche et noire sur pratiquement toute la hauteur de la fenetre , il faut faire defiler avec l'ascenseur ( c 'est long parce qu'il est tout petit )tout en bas pour retrouver la suite des prog ! D'ou cela peut il venir ? Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

willi@m

gé le meme prolem qe toi ! tu a trouvé de coi ca vené?
0
jkonérien

ouais g resolu mon bleme , j avais posé la meme question sur un autre forum , j ai eu une 1 reponse , je te file le lien va voir et fais ce que dit senor operator , pour moi ça a marché nickel ! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=124078
En esperant que ça marche pour toi !! @ + jkonérien
0
tirymary

J'ai raté cette astuce...tant pis. Moi j'ai désinstallé 1 à 1 une tonne de programme (dont beaucoup inutiles) jusqu'à ce que cette bande disparaisse.
Maintenant c'est fait ! Mais je soupconne un programme EAX4 qui sur mon PC ne correspondait à rien !
0
Richard

Bonjour,

Suite à ta question du mois de mars sur les bandes noires et blanches, j'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ??
Merci
Richard
0