Barre noir dans ajout suppression programme
jkonérien
-
Richard -
Richard -
Bonjour
Voila moi mon probleme est dans ajout suppression de programme , quand je l ouvre , j ai quelque programme dans la liste ensuite il y a une barre blanche et noire sur pratiquement toute la hauteur de la fenetre , il faut faire defiler avec l'ascenseur ( c 'est long parce qu'il est tout petit )tout en bas pour retrouver la suite des prog ! D'ou cela peut il venir ? Merci pour votre aide !
Voila moi mon probleme est dans ajout suppression de programme , quand je l ouvre , j ai quelque programme dans la liste ensuite il y a une barre blanche et noire sur pratiquement toute la hauteur de la fenetre , il faut faire defiler avec l'ascenseur ( c 'est long parce qu'il est tout petit )tout en bas pour retrouver la suite des prog ! D'ou cela peut il venir ? Merci pour votre aide !
A voir également:
- Barre noir dans ajout suppression programme
- Forcer suppression fichier - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
ouais g resolu mon bleme , j avais posé la meme question sur un autre forum , j ai eu une 1 reponse , je te file le lien va voir et fais ce que dit senor operator , pour moi ça a marché nickel ! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=124078
En esperant que ça marche pour toi !! @ + jkonérien
En esperant que ça marche pour toi !! @ + jkonérien