Je n'arrive plus a ouvrir PhotoImpact 12

Résolu/Fermé
lov-nelly Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 17 mars 2007 à 21:58
 MARiiNA38260 - 26 août 2010 à 15:36
Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12
Je l'ai désinsatller et réinstaller mais rien je n'arrive toujours pas a l'ouvrir
aider moi xD
A voir également:

30 réponses

LAPITITFOLLE11
25 févr. 2008 à 09:22
BJR TOUS LE MONDE, VOILA J'AI UN PROBLEME, J'AI ACHETE SUR LE SITE ULEAD LE LOGICIEL + LA LICENCE DE PHOTO IMPACT 12 MAIS LORS DE L'INSTALLATIONS LE LOGICIEL ME DIT QUE LA CLE N'EST PAS VALIDE !!! J'AI APELER LE SERVICE ET IL M'ONT DIT QU'IL NE POUVEZ RIEN FAIRE !! SA FAIT QUAND MM 90 € EN MOINS

EST-CE-QUE QUELQUN PEUT M'AIDER SVP
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
16 mars 2008 à 10:30
salut c le vend sans garantie
si ta besoin de quelque chose contacter moi mon msn
c mon psuedo hotmail.com
0
moi aussi je n'arrive plus
0
sandra .. lùV
18 mars 2008 à 17:57
kk moi jai telecharger photoimpacte 12 et je narrive pa a louvrir ??
0
sii vous pouver plus ouvrir foto impact deconecté votre modem pendant 15 min
ensuite remeté votre pc en route la sa va changé votre ip donc vs pouré nsuite le re telcharger
sans probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gras> je suis ds le mm cas ke vs javais photo impâct 12 sa a marcher pendan 2 moi un peu près et pui apré + riien je les reiinstaller et sa me demande un code !! est ce que vs pouver me le donner !!bisous rponder moi svp

Ps : jai chercher sur emule et ya rien !!
0
c'est un peu normale que vous narivez plus a lOuvrir il fo lachter a 134 euro cest pas bien cher !
0
et puis maintenant g le mem blem k vous le log ne peu plus s'ouvrir mais je conseille a ceux peuvent ouvrir le log et ki veule le code daller chercher vers emule avt kil soi tro tard!!vVooIlaaa
0
Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12
Je l'ai désinsatller et réinstaller mais rien je n'arrive toujours pas a l'ouvrir
aider moi xD
0
Kikou quelqun pourrait aider j'ai reussi a avoir photoshop+le crack mais le probleme aujourdhui il marche plus -_-' sa fait maintenant 1 selmaine que faire?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 13:46
Kikou j'ai telecharger photoimpact+le crack mais sa a marcher un sertain temps maintenant sa ouvre plus =_=
quelq'un aurait le temps de aider?
0