Le micro intégré de mon PC ne fonctionne plus
hd49
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Mimikoi Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimikoi Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 1 problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LM86 : le micro intégré ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai 1 problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LM86 : le micro intégré ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Le micro intégré de mon PC ne fonctionne plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
si il marche plus faut le changer, mais avant sa regarde si il est toujours connecter, sur ta barre de tache a droite fait un clic droit sur le haut parleur et clic peripherie d'enregistrement et tu vera si ton micro est brancher normalement c'est le truc avec marquer microphone tape des mains aux dessus du pc si il y a une reaction sur les petite barre du coté c'est que ton micro fonctionne et que c'est ton logiciel qui bug apres si y a rien, ba faudra aller voir un reparateur, ou alors tu t'achete un casque et puis voila
Merci de ton aide Noobrock. J'ai essayé ton test mais cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayer avec un casque mais ce n'est pas mieux. Est ce que ça ne sera pas un problème de driver sur le micro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question