Marre de Mozilla Firefox, problèmes avec Dailymotion, Flash Play

Fermé
Grarementvuça Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 6 mai 2013 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2013 à 20:03
Bonjour
Je voudrais remplacer Mozilla par Opéra car j'ai des plantages avec Dailymotion, Flash Player, etc. Je voudrais le remplacer par Opéra, qu'en pensez-vous?
Avez-vous aussi ce genre de problèmes? (je suis sur Windows XP)
Merci de votre réponse.
Gérarementvuça
A voir également:

3 réponses

Salut

J'utilise Firefox depuis des années sans aucun problème, aucun problème non plus avec Flash Player. C'est à jour et ça fonctionne parfaitement.

Si tu veux utiliser Opéra ou Google Chrome ou encore d'autres navigateurs libre à toi, tu installes ce que tu veux sur ton Pc.

D'autre part, si tu veux de l'aide, il faudrait peut-être préciser quels sont les problèmes rencontrés.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Grarementvuça Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
6 mai 2013 à 18:54
Bonsoir
Mon problème est que je ne peux pas visionner de vidéos sur Dailymotion, cela démarre 3 secondes et cela bloque. Il paraît que c'est un problème avec Flash Player (la dernière version, 11, serait pourrie....). J'ai tout essayé: réinitialisé Mozilla, Flash Player, pris une ancienne version, nettoyé avec Ccleaner, Adwcleaner, essayé d'installer le plugin Flash Player pour Mozilla...Je ne sais plus que faire....Si vous avez des idées...Merci d'avance.
Grarementvuça (c'est le cas de le dire)
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 20:03
C'est bizarre, je viens d'aller regarder quelques vidéos sur Dailymotion, ça marche bien.

J'ai les dernières versions de Firefox et de FlashPlayer.

Tu regardes les vidéos en HD?
0
LePetitChercheur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 2
6 mai 2013 à 18:41
Prends Google Chrome !!!!!!
-1