Web creator texte comme lien
Fermé
tekart2
-
6 mai 2013 à 08:54
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 7 mai 2013 à 10:51
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 7 mai 2013 à 10:51
A voir également:
- Web creator texte comme lien
- Lien url - Guide
- Web office - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Verifier un lien - Guide
4 réponses
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
6 mai 2013 à 08:58
6 mai 2013 à 08:58
Salut,
un lien en html c'est :
<a href="url_du_lien">nom du lien</a>
après, comme le faire dans web creator 6... étant donné que personne ou presque n'utilise ce logiciel difficile de répondre, mais tu dois pouvoir toucher au code (j'espère...) à ce moment là, mets le code html directement.
un lien en html c'est :
<a href="url_du_lien">nom du lien</a>
après, comme le faire dans web creator 6... étant donné que personne ou presque n'utilise ce logiciel difficile de répondre, mais tu dois pouvoir toucher au code (j'espère...) à ce moment là, mets le code html directement.
Est-ce que tu peux me dire si c'est possible de faire un téléchargement direct d'un CV par exemple avec web creator!?
je veux dire si un visiteur peut envoyer directement son CV (document) via mon site?
je suis vraiment amateur en ce qui concerne web creator!
je veux dire si un visiteur peut envoyer directement son CV (document) via mon site?
je suis vraiment amateur en ce qui concerne web creator!
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
7 mai 2013 à 09:32
7 mai 2013 à 09:32
Dans le monde du développement web, personne n'utilise web creator, du coup, je ne sais pas ce que permet ou pas web creator.
C'est faisable en php, mais ça va demander un peu de travail et si tu n'as pas de connaissances en développement tu vas patauger un peu j'en ai peur.
C'est faisable en php, mais ça va demander un peu de travail et si tu n'as pas de connaissances en développement tu vas patauger un peu j'en ai peur.
si, je m'y connais en développement et c'est ce que j'essaie de te dire!
Mais le problème c'est ce que j'ai jamais utilisé de logiciel comme celui-ci pour faire mon page web! j'ai toujours développé en html, php et js! mais là, mon supérieur exige que j'emploie web creator et cela me dérange car j'y connais presque rien à propos de ce logiciel au début!
Et j'ai des difficultés à insérer les codes dans l'application!
Je sais pas où les mettre ni comment dois-je procéder.?
Mais le problème c'est ce que j'ai jamais utilisé de logiciel comme celui-ci pour faire mon page web! j'ai toujours développé en html, php et js! mais là, mon supérieur exige que j'emploie web creator et cela me dérange car j'y connais presque rien à propos de ce logiciel au début!
Et j'ai des difficultés à insérer les codes dans l'application!
Je sais pas où les mettre ni comment dois-je procéder.?
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
Modifié par ThEBiShOp le 7/05/2013 à 10:52
Modifié par ThEBiShOp le 7/05/2013 à 10:52
Si on veut développer un site web on prend un vrai logiciel, web creator, c'est une voiture à pédales.
Y'a sûrement un mode d'édition de code source dans ce logiciel... mais bon...
ça serait plus simple que tu expliques la situation à ton supérieur, parce que là...
Je parie qu'ils ont payé une licence pour cette bouse et du coup ils exigent que tu bosses dessus...
Prends netbeans ou n'importe quoi d'autre, c'est gratuit et performant.
Y'a sûrement un mode d'édition de code source dans ce logiciel... mais bon...
ça serait plus simple que tu expliques la situation à ton supérieur, parce que là...
Je parie qu'ils ont payé une licence pour cette bouse et du coup ils exigent que tu bosses dessus...
Prends netbeans ou n'importe quoi d'autre, c'est gratuit et performant.