Pc sur télé de salon Besoin d'aide SVP

Fermé
josianne - 17 mars 2007 à 18:48
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 - 17 mars 2007 à 23:11
Bonjour a tous, Ca fait 3 mois que je cherche et je trouve pas,,, je dois pas regarder a la bonne place !

J'ai besoin d'aide j'ai brancher mon pc a ma tv de salon ( une 52 pouces rca elle a 2 ans ) je branche avec un s-vidéo jusque la tout va bien . J.ai télécharger tv tool, reste que je ne sais pas comment le configurer. Mais le probleme est que mon image tv est tres floue en noir & blanc et j'ai pas l'image sur toute la tv seulement en plein milieu ..

J'imagine que ca doit pas etre un gros probleme mais je suis pas capable de le regler .

Pouvez vous m'aider SVP
A voir également:

4 réponses

lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
17 mars 2007 à 19:08
Salut josianne
quel type de carte graphique utilise tu ?
comment tu connectes ton PC à la télé? la sortie de carte video est en s-video ou rac et sur ta télé est ce que c'est par une prise RCA, s-vidéo ou avec un adaptateur péritel?

pour essayer de résoudre ton problème, quelque fois il est nécéssaire de diminuer la résolution de ton écran de PC pour avoir une meilleure résolution sur ton écran de télé.
Pour le noir et blanc, il faut aller ajuster quelques paramètres dans le gestionnaire de ta carte graphique. Donc si tu pouvais dire la quelle est la marque précise de ta carte graphique je pourrais essayer de t'aider
à plus
0
Merci ma carte est une nvidia geforce4 mx 440 with agp8x, sur ma carte j'ai connecté un s-vidéo directement jusqua ma tv ( prise s-vidéo aussi ) je suis vraiment perdu ca fait 3 mois que j'essaie de résoudre ce probleme ! La j'ai télécharger tvtool mais je comprends pas grand chose a ce logiciel :( . Merci de me consacrer du temps
0
Personne ne peux m'aider vraiment ou koi !!! Ca fait 2 fois que je demande de l'aide ici ( différent tuto ) et jamais personne pour m'aider je trouve ca désolant !!!!
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
17 mars 2007 à 23:02
Désolé josianne mais de problèmes de connection ça arrive !!!
et dans ces càs là il ne faut pas s'énerver!! et souvent les solutions se trouve sur ce très bon site!!

tout d'abord pour ton problème de noir et blanc, il te faut essayer ce qui est écrit sur ce post
connection pc tv#45
j'avais eu le même problème et ça l'a résolu
Mais si ton problème persiste, le problème ne vient pas de configuration mais ça vient de la connectique que tu utilise et d'autres trucs que je ne saurais expliquer
Bref pour faire court il te faut créer un pont entre 2 plots de ta fiche s-video
je vais retrouver un lien qui t'explique ça
0
17 mars 2007 à 23:11
si la manipulation décrite dans le post juste au-dessus ne marche pas, la dernière solution se trouve toujours sur ce site
pc sur tele noir et blanc#2
par contre tu perds en qualité mais tu as la couleur

pour ton écran tout petit sur la télé, il te faut mettre une résolution faible sur ton écran de PC pour avoir une résolution correcte sur ton écran de télé
En espérant t'avoir dépannée
0