Problème souris/prise USB

Fermé
iMooshiBazz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - Modifié par iMooshiBazz le 5/05/2013 à 22:48
Achraf95 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 23:16
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a pas très longtemps et au premier démarrage j'ai branché ma souris sur l'une des prises USB coté gauche de mon ordinateur portable, depuis quand je branche ma souris dans les prises USB du coté droit de mon ordi, ma souris ne marche pas (je tiens a préciser que toute mes prises USB marche, j'ai testé avec mon chargeur iPhone) donc si quelqu'un peut résoudre mon problème ça serai sympa :)

Pourriez vous m'aider SVP?
A voir également:

1 réponse

Achraf95 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 23:16
Bonsoir. Pour tester le port USB essaie plutôt avec une clé de stockage USB et pas le chargeur.
Normalement les souris n'ont pas besoin de Driver, mais si ça fonction pas cherche dans le packet de la souris si tu as reçu un CD avec, ou sur le site du constructeur.

En tous cas je n'ai pas assez de connaissances dans le domaine... Bonne chance :)
0