Syncro de l ordinateur avec palm TX handheld

pierre christ -  
 maud -
Bonjour,
j'ai instalé Window vista je n'arrive pas a syncroniser mon palm T/Xhandhelp avec l'ordinateur
merci
A voir également:

6 réponses

JP

bonsoir

j ai le meme probleme que toi, as tu trouver une solution?
probleme pour installer palm desktop avec vista, avant la fin de l installation le message erreur 2738 s affiche.

merci
5
mamirock Messages postés 66 Statut Membre 9

Bonsoir à toutes et à tous
J'ai un palm t/x et la synchronisation dure des heures et des heures. Je suis contrainte de l'arrêter manuellement. Et cela vient de windows vista !
S'il vous plait, c'est mon outil de travail et je m'arrache les cheveux.

Merci encore pour votre aide
1
loubm Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Avant d'installer mon Palm Tx sur mon lap top Vista, je tiens à vérifier si vous avez réussi à résoudre vos problèmes.

Déjà, j'utilise mon Palm TX avec deux ordinateurs & Windows XP, ce qui n'est pas de tout repos...

Mon Palm contient trop de données et de contacts, et pour le bur et pour moi personnellement. Je ne peux pas du tout me permettre des accidents. J'suis sur le bord de la crise de folie. Complètement dépassée...

Qqu'un peut-il m'aider s.v.p.?

Loubm
0
cobalticy Messages postés 58 Statut Membre

Bonjour à tous,

Je suis jeune inscrit, assez novice, très content de mon TX depuis un an, bcp moins depuis que j'ai Vista

Donc une signature supplémentaire pour signaler les problèmes de connexion du Palm TX avec Windows Vista

Malgré l'absence d'aide, qqu'un peut-il renseigner sur la date d'un logiciel efficace (y a bien la version beta sur le site palm, mais pas vraiment optimal, alors si c'est pour changer encore dans deux mois...)?

Merci par avance,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FPK68

Bonjour,

Je me suis acheté un PALM TX et je recherche un logiciel de synchro gratuit avec LOTUS NOTES version 7.

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP et me donner un lien ?????

Merci par avance
Frank
0
maud

Mon patron vient d'acheter le palm XP et le probleme c'est qui a déja appartenu a une personne avant!! J'aimerai le remettre à 0 et aussi savoir comment je fais pour echanger des donner avec l'odinateur via le cable!!! Merçi de me repondre rapidement!!
0