Récupérer le winxp après l'insta w98
sara
-
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
j'ai win xp dans la partition c , j'ai crié une autre partition d ou j'ai installer le win 98, le pb au démarge il entre directement au win 98 comment faire le multiboot pour accéder au 2 sys.
j'ai win xp dans la partition c , j'ai crié une autre partition d ou j'ai installer le win 98, le pb au démarge il entre directement au win 98 comment faire le multiboot pour accéder au 2 sys.
A voir également:
- Récupérer le winxp après l'insta w98
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Restreindre insta - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir, ça ne peut pas marcher, il fallait installer 98 en premier sur C, là tu as écrasé les fichiers de démarrage d'XP, ça implique que tu ne pourras plus le démarrer, de plus j'ignore comment tu as réussi, car 98 ne peut pas s'installer sur une partition étendue, il y a donc de grandes chances qu'il se soit en réalité installé sur c: à moins que tu ais deux disques durs.
Néanmoins, tu peux essayer de réparer, tu verras bien, pour cela, démarre sur le cd d'xp et fais une réparation, si les deux os sont vraiment présent, il va les retrouver et créer le multiboot tout seul. Par précaution, sauvegardes tes docs, photos et autres avant
Néanmoins, tu peux essayer de réparer, tu verras bien, pour cela, démarre sur le cd d'xp et fais une réparation, si les deux os sont vraiment présent, il va les retrouver et créer le multiboot tout seul. Par précaution, sauvegardes tes docs, photos et autres avant