Csgo probleme de back windows Aidé moi !
Greg0507
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Greg0507 Messages postés 8 Statut Membre -
Greg0507 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous
Mon problème est le suivant
Quand je joue a counter strike global offensive , depuis 2jours , j'ai des back Windows toutes les 20 secondes ce qui est absolument insupportable je ne peux pas jouer.
Je ne comprend pas car avant je jouais sans ce problème.
Ce n'est ni mes par feu que j'ai désactive juste pour voir si c'était sa , ni mon anti virus que j'avais aussi désactive , je n'appuie nul pars enfin bref je ne comprend pas.
je ne sais pas de quoi vous pourrez avoir besoin car je ne m'y connais pas bcp donc je vous donne mes infos de pc:
Fabricant: asustek computer
Processeur intel(R) Core(Tm) i7-2670Qm CPU@2.20GHz
memoir installe (RAM) 4GO
système d'exploitation 64bits
Windows 7 familial prenium enfin bref on ma dit que ma carte graphique etait bien donc je ne vois pas d'où sa viens !!
Sil Vous Plait AIDE MOI
Mon problème est le suivant
Quand je joue a counter strike global offensive , depuis 2jours , j'ai des back Windows toutes les 20 secondes ce qui est absolument insupportable je ne peux pas jouer.
Je ne comprend pas car avant je jouais sans ce problème.
Ce n'est ni mes par feu que j'ai désactive juste pour voir si c'était sa , ni mon anti virus que j'avais aussi désactive , je n'appuie nul pars enfin bref je ne comprend pas.
je ne sais pas de quoi vous pourrez avoir besoin car je ne m'y connais pas bcp donc je vous donne mes infos de pc:
Fabricant: asustek computer
Processeur intel(R) Core(Tm) i7-2670Qm CPU@2.20GHz
memoir installe (RAM) 4GO
système d'exploitation 64bits
Windows 7 familial prenium enfin bref on ma dit que ma carte graphique etait bien donc je ne vois pas d'où sa viens !!
Sil Vous Plait AIDE MOI
A voir également:
- Csgo probleme de back windows Aidé moi !
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide