Resolution change ecran eteint
Ambidextre
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Ambidextre Messages postés 32 Statut Membre -
Ambidextre Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je vous expose mon problème:
J'ai mon PC branché en HD 1080p sur ma teloche, et à chaque fois que j'éteins l'écran mon PC repasse en 800*600 puis quand je rallume la teloche il repasse en 1080p, si bien que je ne peux organiser les icônes de mon bureau, ni utiliser teamviewer en 1080 chez quelqu'un quand ma télé chez moi est éteinte...
Du coup j'aurais voulu savoir si je pouvais forcer windows à rester en 1080p ?
Et deuxième question, je ne peut pas visionner le signal vidéo de mon PC en format original sur mon LG, limage est plus petite que le cadre de la télé alors que le signal est en 1080p, je suis obligé de me mettre en "zoom cinema 1" pour pouvoir être en plein écran, et encore il doit me manquer 10-20 pixel de chaque côtés... (des bandes noir)
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une solution, et bonne journée !
Ma config:
-Ecran: LG 47LM620S
-PC: Packard Bell Istart D9212
-Ajoute d'une carte son TerraTec Aureon 5.1 PCI
-Changement de la CG avec une ATI Radeon HD 4670
Alors voilà je vous expose mon problème:
J'ai mon PC branché en HD 1080p sur ma teloche, et à chaque fois que j'éteins l'écran mon PC repasse en 800*600 puis quand je rallume la teloche il repasse en 1080p, si bien que je ne peux organiser les icônes de mon bureau, ni utiliser teamviewer en 1080 chez quelqu'un quand ma télé chez moi est éteinte...
Du coup j'aurais voulu savoir si je pouvais forcer windows à rester en 1080p ?
Et deuxième question, je ne peut pas visionner le signal vidéo de mon PC en format original sur mon LG, limage est plus petite que le cadre de la télé alors que le signal est en 1080p, je suis obligé de me mettre en "zoom cinema 1" pour pouvoir être en plein écran, et encore il doit me manquer 10-20 pixel de chaque côtés... (des bandes noir)
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une solution, et bonne journée !
Ma config:
-Ecran: LG 47LM620S
-PC: Packard Bell Istart D9212
-Ajoute d'une carte son TerraTec Aureon 5.1 PCI
-Changement de la CG avec une ATI Radeon HD 4670
A voir également:
- Resolution change ecran eteint
- Double ecran - Guide
- Change dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide