Supprimer un "users"
Lou
-
Fluopop Messages postés 28 Statut Membre -
Fluopop Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un netbook. C'était le dernier ordinateur de la marque dont je voulais donc j'ai pris celui qui était en vitrine.
J'ai fait un petit nettoyage des logiciels indésirables, et je me suis mise en administratrice.
Sauf que maintenant je souhaite effacer "C:\Users\boulanger" qui me prend de la place pour rien. Quand je veux le supprimer cela m'indique que je dois avoir l'autorisation du système.
Que dois-je faire ?
Ps : Je suis sous Windows 7, et le compte boulanger n'apparait pas dans les comptes d'utilisateurs
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté il y a peu un netbook. C'était le dernier ordinateur de la marque dont je voulais donc j'ai pris celui qui était en vitrine.
J'ai fait un petit nettoyage des logiciels indésirables, et je me suis mise en administratrice.
Sauf que maintenant je souhaite effacer "C:\Users\boulanger" qui me prend de la place pour rien. Quand je veux le supprimer cela m'indique que je dois avoir l'autorisation du système.
Que dois-je faire ?
Ps : Je suis sous Windows 7, et le compte boulanger n'apparait pas dans les comptes d'utilisateurs
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Supprimer un "users"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
5 réponses
Ouvre le menu démarrer >> tape lusrmgr.msc
ou
touche windows + R >> lusrmgr.msc
Dans la fenêtre qui s'ouvre " utilisateurs et groupes locaux"
regarde dans le conteneur "Utilisateurs" si "Boulanger" est présent.
vérifie dans la description de ce compte :
si marqué "compte d'utilisateur d'administration" c'est le compte Administrateur qui a été renommé.
si c'est pas le cas tu peux le supprimer.
ou
touche windows + R >> lusrmgr.msc
Dans la fenêtre qui s'ouvre " utilisateurs et groupes locaux"
regarde dans le conteneur "Utilisateurs" si "Boulanger" est présent.
vérifie dans la description de ce compte :
si marqué "compte d'utilisateur d'administration" c'est le compte Administrateur qui a été renommé.
si c'est pas le cas tu peux le supprimer.
Lorsque je fais la manipulation, il est écrit "ce composant logiciel ne peut être utilisé avec cette version de windows" et que pour administrer des comptes je dois utiliser le panneau de configuration avec l'outil gestion des comptes.
Sauf que dans la gestion des comptes boulanger n'existe pas.
Sauf que dans la gestion des comptes boulanger n'existe pas.
essaie de lancer une invite de commande en tant qu'adiministrateur
dedans tu tapes:
net user boulanger /active:yes
si la commande se déroule bien tu devrais le voir apparaitre dans les comptes utilisateurs.
Mais il s'agit certainement du compte Administrateur creer par defaut donc déconseillé de le supprimer.
dedans tu tapes:
net user boulanger /active:yes
si la commande se déroule bien tu devrais le voir apparaitre dans les comptes utilisateurs.
Mais il s'agit certainement du compte Administrateur creer par defaut donc déconseillé de le supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question