Impossible de supprimer favoris

CFL-B Messages postés 1 Statut Membre -  
 reptil -
BONJOUR
LOGICIEL:XP PRO INTERNET EXPLORER 6
Suite a je ne sais quelle manip des favoris indésirables (cool stuf,travel,shopping gift,computers,etc....,11 au total) ce sont rajouter dans ma barre d'outil favoris.Cela me provoque l'ouverture intempestive de page pub( malgré que le bloqueur de fenêtre de pub soit réglé au niveau elevé) et ces mêmes favoris se rajoute dans ma barre d'outils favoris a chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre internet explorer imaginé le nombre de favoris.Il m'est impossible de les supprimer,lorsque j'effectue un clic droit sur l'un de ces favoris la seule opération possible est "Fermer la barre d'outil". A savoir que ces favoris indésirables n'apparaissent pas dans le dossier "mes favoris".J' ai essayé de désinstaller internet explorer 6 mais je n'y arrive pas car lorsque je vais dans le menu ajout/suppression de programmes et que je fais ajouter ou supprimer un composant windows une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'une copie du programme d'installation est en cours et me demande d'attendre que l'autre installation soit terminer puis d'exécuter a nouveau ce programme ,ceci alors que je n' ai lancer aucune opération mais je pense que les 2 problèmes ne sont pas liées car j'avais déjà constaté se dis fonctionnement auparavant

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Nono

Recherche avec google
explorateur "favoris" impossible de supprimer
Cherche le forum de informatique01.net falobee explique la soluce.
2
reptil

impossible de supprimer favoris de mes video sur dailymotoin aider moi
1
nono

Télécharge HiJack this 2
Lance un log.
Recherche dans les lignes commence par 04 du log des noms de fichiers bizarre pour moi c était four love ou four lover
Coche la ou coche les.Valide Fix en bas.
Relance la machine.
0
ipi95 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir

il y a un moyen tres simple de tout enlever

tu demarres ton pc sans lancer le IE ,
tu fais alt+ctrl+suppr pour le gestionnaire de tâches
tu devrais voir le ou des Iexplore.exe en memoire donc en execution.
Tu les selectionnes puis tu fais terminer processus à chaque fois

1) tu vas dans C/documents and settings/all users/application data - là tu verras un fichier err..... ( nom à rallonge )
Tu le supprimes
2) tu vas dans C/documents and settings/ Nom Utilisateurs/application data - là tu verras il y a aussi un fichier avec un nom à rallonge )
Tu le supprimes pour verifier tu regardes la date de creation ( identique au fichier que tu supprimeras dans le n°1
3) tu reboot ton pc et là ... C'est tout bon

bonne manip ( ipi95)
0