L'écran ne s'allume pas au démarrage

Président -  
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à démarrer mon écran. En effet, quand je lance la tour, elle démarre. Mais quand j'appuie sur le bouton de l'écran, ce dernier s'allume puis s'éteint au bout d'une seconde. La tour continue de fonctionner mais l'écran ne se lance pas. Je suis quasiment sûr que c'est un problème de virus. J'ai téléchargé une nouvelle version de Java sur un site "bizarre" pour lire une video (je sais qu'il faut pas mais je l'ai fait...). D'ailleurs, l'écran lorsqu'il s'allume affiche bien le témoin lumineux pendant une seconde. La tour, elle, a l'air de fonctionner.
Suite au téléchargement, le matériel avait bien démarré mais il s'était bloqué (souris et clavier bloqués). Après divers reboots, j'arrivais à aller sous Windows 7 mais l'écran se bloquait allumé. Ensuite, après un redémarrage, j'ai fini par avoir un écran bleu et maintenant l'écran ne redémarre plus jamais.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider parce que là j'y crois plus trop.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
je ne vois pas trop le rapport entre une mise a jour java, et un probleme de dalle ou d'ecran
meme si comme tu le dis toi-meme c'etait peut-etre un site bizare
si tu as eu un doute, et que tu t'en es rendu compte, pourquoi as tu persevere sur ce site que tu penses pourri?
enfin le mal est fait
au pire, ce telechargement dont tu parles, tu peux le supprimer d'une part dans ton dossier "telechargements" puis depuis le panneau de config,
ensuite, si ca ne resoud pas encore le probleme, tente de restaurer a une date anterieure a ce telechargement
mais je pense que c'est plutot, ton ecran qui a un probleme, et si c'est un ecran separe, sur un pc de bureau, verifie tes branchements, etton cable vga
0