Comment installer openoffice 2.00?

thomas -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
bonjour, je sai que cette question a été posé plusieurs fois et je suis désolé de vous faire expliquer une autre fois mais je possède un mac osx 10.4 et je n'arrive pas à installer open office 2.00 qui me demande lui même d' installer x11 et qui lui me dit qu'il yen a un de plus récent dans mon ordi. Alors j'éssais de trouver la version plus récente mais impossible. Il serait très aimable à vous de m'éclairer un peu. je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut
As-tu connaissance de cette doc d'installation fr.openoffice.org/docs/MacOSX_Install_fr_HowTo_OOo2_V1.4.pdf ?
Elle me semble après un premier survol répondre à tes soucis.

Cordialement
Ritchi
0
thomas

Merci à toi de m'avoir indiquer cela mais je suis allé voir et donc sa ne répond pas à mes critères en ce qui concerne l'installation de x11 quand il me dit qu'il y a une version antérieur ou plutot une version plus récente.
Alors la je suis un peu coincé mais bon, en attente d'une réponse je te remercie d'avance.
Cordialement.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > thomas

bonsoir - étonnant que tu n'arrives pas à charger correctement -tu es mac os X 4 ?? - sur le site classique http://fr.openoffice.org cela tourne ok pour x11 chercher sur google 'open office mac' et la deuxième ligne te diras tout à++++++++
0