Je n'arrive pas à faire tourner mes jeux correctement.
SonyFly
Messages postés
54
Statut
Membre
-
TheRitoVIII Messages postés 259 Statut Membre -
TheRitoVIII Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais l'acquisition depuis peu de batlefield 3. Mais j'ai souvent des pertes d'fps et le jeu devient vite injouable même avec les graphismes et la résolution au plus faible ! Pourtant mon ordinateur à les capacités pour le faire tourner je crois. J'ai un pavilion dv7 sous windows 7, intel core i7 turbo boost 3.20 ghz, et une NVIDIA GEFORCE GT 630M 2GB. J'ai aussi vu sur youtube quelqu'un qui avait la même carte graphique et aussi un i7 qui faisait tourner le jeu en moyen. Alors pourquoi moi je n'y arrive pas ! Help Me !
A voir également:
- Je n'arrive pas à faire tourner mes jeux correctement.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Tourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Surement car tu fais trop tourner de choses sur ton PC, un lavage, un balayage, une Défragmentation de ton registre + DD fait l'affaire, et SURTOUT fermer les application inutiles en jeu (msn, skype, internet, etc.).
(Comment on ne peut pas entretenir un PC comme le tient, c'est dingue, donne le moi ton PC si tu t'en fou..)
Surement car tu fais trop tourner de choses sur ton PC, un lavage, un balayage, une Défragmentation de ton registre + DD fait l'affaire, et SURTOUT fermer les application inutiles en jeu (msn, skype, internet, etc.).
(Comment on ne peut pas entretenir un PC comme le tient, c'est dingue, donne le moi ton PC si tu t'en fou..)
J'ai tout essayé, je défragmente mon pc tout les mois, je fais des recherches de virus et malwar tout les mois aussi, lorsque je joue je désactive toute les application inutile à part skype pour parler en jeu, et j'utilise Game booster pour fermer les applications et processus inutile eu jeu !
Booster est une métaphore, bien sur que non on va pas "booster" son PC, mais y a pas d'autres mots pour définir ce que fait Game Booster. (Je te conseil TuneUP Utilities, qui s'associe ENORMEMENT BIEN avec GameBooster), logiciel partenariat Microsoft, 2ans que je l'utilise et il est ENORME, pleins d'outils dans UN SEUL logiciel, bémole -> payant (mais bon la magie de l'internet est là ;)).