Installer google play sur mpman mpdc8bt

Sayan45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sayan45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je n'arrive pas à utiliser Google play sur ma tablette mpman mpdc8bt. J'ai créé un compte gmail et installé Google play mais lorsque je veux la lancer un message s'affiche "l'application s'est arretee" et elle se referme directement!!! Ma tablette est compatible avec Android 4.1.1 et la version Google play téléchargée est 4.027, y'a t'il un rapport????
De plus quand je suis connecté sur mon gmail et que je veux installer une application un message apparait comme si le compte ne pouvait pas etre utilisé avec le playstore.

Pouvez vous m'eclairer? merci
A voir également:

2 réponses

thomas
 
Moi j'avais une tablette de carrefour à 69€ et j'arrivais pas à mettre google play, mais certaines tablettes ont la possiblité d'accepter des sources inconnues. Si tu coches ça dans paramètres et que tu cherches sur google un fichier apk de google play, cela marcherait peut-être.
0
Sayan45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci, jai coché pour les sources inconnues et ensuite telechargé APK de Google play comme tu as dit mais maintenant impossible douvrir le fichier apres le telechargement......je suis perdue
0