Dropbox et PAGE facebook

Fermé
apapap Messages postés 572 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 mai 2013 à 14:30
apapap Messages postés 572 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mai 2013 à 18:32
Bonjour,

j'ai créé une page facebook, non pas à partir d'un profil existant, mais pour une organisation (donc il n'y a pas "vraiment" de profil associé, même si sur l'appli facebook de mon smartphone je vois bien qu'en fait il y a un journal -sauf qu'il n'y a aucun nom).

Or, dropbox semble refuser de se connecter à facebook "en tant que page". Par contre, les partages sur facebook depuis dropbox sont bien affichés sur le profil, et ça je ne le vois QUE sur mon smartphone puisqu'il n'y a pas de moyen d'arriver au dit profil sur un navigateur.

je sais pas si c'est clair :D

bon bref, quelqu'un sait-il comment faire marcher dropbox avec une page, ou à défaut, exiger que les publications sur un journal soient aussi sur ladite page?

merci :)
A voir également:

1 réponse

apapap Messages postés 572 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11
5 mai 2013 à 18:32
bon bah j'ai trouvé, il faut la faire un peu primitive: copier sur le site dropbox le lien vers le dossier ou le document, et quand n le colle dans un "statut" fb comprend tout seul.
0