Je suis à la recherche d'un bon jeu PC dans le genre...
Lightsaber
Messages postés
74
Statut
Membre
-
lepseudokejemetparcekejesaipakoi Messages postés 4865 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lepseudokejemetparcekejesaipakoi Messages postés 4865 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un jeu PC dans le style Jak and Daxter ou même Ratchet and Clank.
Avec un univers un peu loufoque comme ça avec un côté cartoon :)
Vous n'en connaissez pas un ? Encore une fois sur PC :)
Merci !
Je suis à la recherche d'un jeu PC dans le style Jak and Daxter ou même Ratchet and Clank.
Avec un univers un peu loufoque comme ça avec un côté cartoon :)
Vous n'en connaissez pas un ? Encore une fois sur PC :)
Merci !
A voir également:
- Je suis à la recherche d'un bon jeu PC dans le genre...
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Allumer un pc à distance - Guide
- Temperature pc - Guide
3 réponses
Ce n'est pas trop dans ton style de jeu mais je te conseille comme lele Alan wake du tu as un Pc qui tourne bien :)
le mieux est de glaner cela sur steam, parce que les gros développeur il ne font que des fps ou des tps ...
le reste c est trop dur pour le publique de masses décérébré.
perso je cherche un space opera ou l on vois les commandes de notre vaisseaux se dégradé a la hauteur des dégât subi , perte de propulsion, cockpit avec impacte, perte total ou partiel du hud etc ...
le reste c est trop dur pour le publique de masses décérébré.
perso je cherche un space opera ou l on vois les commandes de notre vaisseaux se dégradé a la hauteur des dégât subi , perte de propulsion, cockpit avec impacte, perte total ou partiel du hud etc ...