Vidéos et son saccadées
polo140197
Messages postés
3
Statut
Membre
-
polo140197 Messages postés 3 Statut Membre -
polo140197 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux regarder une vidéo (qu'elle soit sur mon pc ou sur internet) l'image et le sont commence à se saccadées exemple comme si mon sont était ralenti ou mon image ne s'affiche pas correctement . Je pense que cela soit du à mon processeur mais que faire ?
Merci .
Lorsque je veux regarder une vidéo (qu'elle soit sur mon pc ou sur internet) l'image et le sont commence à se saccadées exemple comme si mon sont était ralenti ou mon image ne s'affiche pas correctement . Je pense que cela soit du à mon processeur mais que faire ?
Merci .
A voir également:
- Vidéos et son saccadées
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Quelle est la configuration ? (ram, cpu, carte graphique ?).
Sur youtube et dailymotion, on peut réduire la résolution de la vidéo, est-ce que ça passe mieux en faisant ça ?
Est-ce qu'il y a d'autres applications qui tournent en même temps et qui pourrait consommer des ressources ? (faire un tour dans le moniteur des ressources pour voir ça)
Quelle est la configuration ? (ram, cpu, carte graphique ?).
Sur youtube et dailymotion, on peut réduire la résolution de la vidéo, est-ce que ça passe mieux en faisant ça ?
Est-ce qu'il y a d'autres applications qui tournent en même temps et qui pourrait consommer des ressources ? (faire un tour dans le moniteur des ressources pour voir ça)