Installer WinXp home
Utilisateur anonyme
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai un portable fujitsu simens Amio que j'ai acheté il y pas si longtemps, et parceque mon materiel n'etait pas reconnu par l'OS j'ai voulu reinstaller le system par le cd d'instalation mais....
Apres transfer (depuis le cd) des fichiers dans le dossier d'installation (lors de l'instalation) et boot de mon ordi retombe toujour sur une page MS-DOS sur laquel il est noté les choix suivant :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite en commande mode sans echec
dernière bonne configuration connu( vos derniers parametre fonctionnels)
démarrer windows normalement
pour reprendre , apres avoir essayer de resoudre mon problem sur chacun des choix je retombe toujour sur cette page comme si rien ne se passait !!! Comment installer windows ???? le problem viens t'il du parametrage du bios sur le boot CD ?
aidez moi SVP je vais finir par plus avoir de cheveux
Apres transfer (depuis le cd) des fichiers dans le dossier d'installation (lors de l'instalation) et boot de mon ordi retombe toujour sur une page MS-DOS sur laquel il est noté les choix suivant :
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite en commande mode sans echec
dernière bonne configuration connu( vos derniers parametre fonctionnels)
démarrer windows normalement
pour reprendre , apres avoir essayer de resoudre mon problem sur chacun des choix je retombe toujour sur cette page comme si rien ne se passait !!! Comment installer windows ???? le problem viens t'il du parametrage du bios sur le boot CD ?
aidez moi SVP je vais finir par plus avoir de cheveux
A voir également:
- Installer WinXp home
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour